“Chien d’assistance avec un grand cœur”: Un chien a trouvé des chatons abandonnés dans la forêt et les a adoptés

Les chatons étaient gelés et pouvaient même bouger

Banner est un chien d’assistance au cœur chaleureux. Elle se consacre non seulement à aider la propriétaire handicapée Whitney Braley, mais aussi à aider de tout cœur d’autres animaux dans le besoin et à prendre soin d’eux. Husky, 3 ans, est avec Whitney depuis qu’elle est chiot, et Whitney a personnellement formé Banner pour l’aider, elle et les autres, dans de nombreuses choses.

“Elle alerte sur les épisodes de SSPT, les crises d’anxiété, les migraines, le travail de guidage, l’impulsion, la récupération des médicaments, l’interruption de l’automutilation et quelques autres”, a déclaré Whitney.

« Nous faisons beaucoup de sauvetage et elle est toujours attachée aux chatons. Il y a deux ans, j’ai eu mon premier chaton au biberon qui a été trouvé dans un fossé, et Banner l’a élevé. Cette chatte en particulier vit toujours avec nous, mais elle a élevé au moins dix litres différents de chatons au fil des ans. C’est la première fois qu’ELLE trouve quelque chose comme ça », a ajouté Whitney.

Ce qu’elle a vu était un spectacle déchirant. Une boîte en carton scellée dans les bois, avec sept chatons nouveau-nés à l’intérieur, à peine âgés d’un jour et mourant de froid. Banner a alerté Whitney et l’a conduite dans les bois, où elle a ouvert la boîte et en a extrait les petits chatons un par un.

“Quelqu’un a dû les mettre dans une boîte en carton, fermer hermétiquement le couvercle et les laisser là pour mourir”, a déclaré Whitney. « Ils pensaient probablement que personne ne les découvrirait jamais. Je ne sais même pas comment Banner a su qu’ils étaient là-dedans. Les chatons étaient gelés et ne miaulaient pas ou quoi que ce soit.

“Ça me rend malade que n’importe qui puisse faire ça à ces petits animaux innocents. C’est tellement cruel et sans cœur.

Depuis ce moment, Banner n’a pas quitté les chatons et les a adoptés comme s’ils étaient les siens. Bien que Whitney ait stérilisé Banner, elle est très maternelle.

« Maintenant, je vais trouver des foyers appropriés pour les chatons, qui les aimeront pour toujours. Notre refuge local tue en trois jours, donc c’est mieux si je le fais moi-même. C’est la raison pour laquelle je finis toujours par accueillir des bébés. Je ne veux pas qu’ils meurent.

“Je suis si heureux que maintenant, grâce à Banner, ces chatons continuent à vivre leur vie avec des familles aimantes. Ça me réchauffe le coeur.”

Banner est un véritable héros, dédié à aider d’autres créatures et animaux de toutes sortes.

Les gens ont adoré l’histoire




Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: