“Comme s’il demandait plus de nourriture”: Un chien de refuge a refusé d’être adopté sans son bol de nourriture

Le chien fait tout avec le bol dans sa bouche

Oliver est un chiot errant trouvé dans le jardin d’une famille. On ne sait pas s’il s’est égaré seul ou s’il a été laissé là par son ancien propriétaire, alors quand quelqu’un a appelé Memphis Animal Services à Memphis, Tennessee, des agents sont venus le chercher. Il était difficile à attraper au début, mais quand il est arrivé au refuge pour animaux, il était amical, bien élevé et se sentait à l’aise avec tout le monde.

«Je l’ai rencontré le premier jour de son arrivée et il s’est assis pour moi juste avant que je lui montre que j’avais des friandises. Ensuite, bien sûr, dès que les friandises sont sorties, il était encore plus impatient de s’asseoir. Plus il apprenait à me connaître, plus il se collait contre les barreaux de son chenil pour que je le caresse. Katie Pemberton, spécialiste de l’engagement communautaire chez Memphis Animal Services, a déclaré à The Dodo.

Le petit gars intelligent saluait tous ceux qui passaient et levait les yeux avec ses yeux de chiot et son bol de nourriture dans la bouche. C’est ainsi qu’il a reçu le nom d’Oliver, comme le personnage fictif Oliver Twist de Charles Dickens qui était célèbre pour la phrase “S’il vous plaît monsieur, j’en veux plus”.

Oliver apportait toujours son bol de nourriture avec lui, partout où il allait, comme s’il demandait plus de friandises ou de nourriture. Le personnel a été tellement amusé par les astuces d’Oliver qu’il a commencé à prendre des photos de lui et à les publier sur les réseaux sociaux. Grâce à Internet, Oliver a été adopté et a retrouvé sa famille pour toujours juste avant la date limite. Si personne ne l’avait adopté, Oliver aurait été abattu comme tous les autres chiots qui malheureusement n’ont pas été adoptés.

Les photos publiées sur les réseaux sociaux ont certainement aidé Oliver à se faire adopter, étant donné le nombre inhabituel de demandes que le refuge a reçues après les avoir publiées.

Les nouveaux propriétaires d’Oliver sont tombés amoureux de lui lorsqu’ils l’ont vu sur la page Facebook du refuge, et ils ont immédiatement demandé son adoption, et ont réussi à ramener Oliver à la maison… avec son bol de nourriture, bien sûr !. Ce petit bonhomme intelligent se promène avec son bol de nourriture dans la bouche comme s’il demandait plus de friandises ou plus de nourriture. C’est ainsi qu’il a reçu le nom d’Oliver.

Les bénévoles des Memphis Animal Services à Memphis, Tennessee, ont pensé que le nom conviendrait parfaitement puisque le personnage fictif OIiver Twist était connu pour avoir dit “S’il vous plaît monsieur, j’en veux plus”.

Oliver a été retrouvé perdu dans le jardin d’une famille. Il a été amené par les agents de contrôle des animaux et le premier jour, Oliver s’est lié d’amitié avec tout le monde au refuge. Il adore se faire caresser, il aime les friandises et il adore son bol de nourriture.

Les volontaires ont posté des photos d’Oliver en ligne et elles sont rapidement devenues virales. Les demandes d’adoption ont été déposées pour lui juste avant sa date limite d’adoption, sinon, il aurait été déposé.

Oliver a été adopté à la dernière minute, emportant sa gamelle avec lui dans sa maison pour toujours.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: