“L’homme vivait tout seul”: Une fille a trouvé un vieil homme dans une maison abandonnée et a décidé de l’aider

L’homme s’est avéré très gentil et amical

Leslie Muir est une exploratrice qui cherche des endroits abandonnés et étranges au Canada pour prendre des photos. Un jour, elle tombe par hasard sur une maison délabrée qui l’a toujours intriguée.

Alors qu’elle était sur le point de prendre des photos, elle a entendu des bruits et a découvert un homme âgé nommé Lawrence vivant seul dans le salon.

Malgré son apparence effrayante, Leslie a découvert que Lawrence était en fait une personne gentille et amicale. Il était partiellement paralysé en raison d’une blessure à un taureau et d’un accident vasculaire cérébral et vivait seul dans une maison abandonnée.

Leslie a commencé à lui rendre visite régulièrement, a nettoyé la maison, a cuisiné pour lui et lui a amené son chien nommé Violet.

Elle s’est finalement rendu compte que la santé de Lawrence se détériorait et a décidé de le transférer dans une maison de retraite locale.

Leslie continue de lui rendre visite et espère que l’histoire de Lawrence incitera les gens à renouer avec ceux avec qui ils ont perdu le contact. Le vieil homme considère Leslie comme son amie et elle se sent heureuse de l’avoir rencontré.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: