Un chiot enterré vivant sur une plage s’épanouit maintenant avec une famille d’accueil défaillante

A la fin les bonnes choses arrivent au chien ❤

Plus tôt cette année, une terrible découverte a été révélée : un chien enterré vivant sur une plage hawaïenne. Bien que l’agresseur à la machette n’ait pas été identifié, ce conte a une belle conclusion. Nous sommes ravis d’annoncer que cette chienne active vit maintenant une vie heureuse et en bonne santé avec la famille attentionnée qui l’a accueillie.

Au cas où vous l’auriez manqué, un spectateur sur une plage d’Oahu, à Hawaï, a vu une personne brandissant une machette enterrer un chien vivant à la vue de tous. Il a rapidement appelé PAWS of Hawaii et toute l’équipe a couru au secours de l’animal. La pauvre fille était brûlée par le soleil, couverte de plaies, presque chauve, avait des blessures aux jambes et était en très mauvaise santé. Le chiot, maintenant appelé Leialoha, a été transféré à Aloha Affordable Veterinary Services, où des vétérinaires l’ont évalué et soigné.

Amanda Krasniewski et son mari ont une expérience antérieure avec des animaux de compagnie adoptifs. Tout a commencé lorsque le couple était en vacances à Sainte-Croix. Ils ont repéré des publicités encourageant les gens à transporter des chiens adoptables vers le continent afin d’augmenter leurs chances de trouver un logement permanent. Au cours de leur périple, ils s’arrêtèrent dans le sanctuaire.

Les jeunes mariés voulaient de toute façon amener un chien dans leur famille nouvellement formée, alors ils ont pensé qu’ils pourraient aussi bien en adopter un du refuge surpeuplé de Sainte-Croix. Ils ont choisi un chien nommé Mocha et l’ont ramenée à la maison avec eux.

Lorsque Mocha était encore un chiot, le couple a acquis Bruce, un Chow Mix errant. Prendre soin de ces deux chiens de sauvetage leur a appris l’importance du sauvetage et de la promotion. Le duo a choisi de devenir famille d’accueil avec PAWS of Hawaii après son arrivée à Hawaii et n’a jamais regardé en arrière.

Selon Amanda, le placement en famille d’accueil “a été un excellent moyen de conserver les animaux tout en étant actif dans la communauté”. Le duo a accueilli 12 chiens avant Leialoha. Quand Amanda a repéré la publication Facebook de PAWS of Hawaii sur Leialoha, elle a rapidement contacté le directeur exécutif et a proposé son aide.

La première nuit a été assez difficile. “Elle sentait horrible d’être enterrée et ses problèmes de peau”, a-t-elle déclaré. Elle était enflée et cramoisie. J’ai essayé de la ramasser pour la déplacer du chenil de voyage à une très grande caisse pour chien, mais elle a sangloté. Honnêtement, je ne savais pas si elle passerait la nuit.

Leialoha avait un poids insuffisant et était épuisée, et elle avait besoin de temps pour récupérer, mais elle avait atteint un tournant et était en route. “Je suis allée lui rendre visite le lendemain matin et elle m’a fait un petit remue-ménage”, a déclaré Amanda. “Je savais qu’elle était une guerrière et qu’elle se rétablirait complètement à partir de ce moment-là.”

Leialoha n’est sortie de sa cage que pour aller au pot dans un premier temps. Ces premiers jours, Amanda et son mari ont passé beaucoup de temps à traîner au chenil. Leialoha s’est progressivement senti suffisamment en confiance pour passer de la caisse à sous la table basse pour faire la sieste.

En l’espace de deux semaines, Leialoha agissait comme n’importe quel autre chiot : “Elle jouait continuellement avec l’un de nos chiens, jouait à la balle avec mon mari, puis se pelotonnait à côté de moi pour faire une sieste”, a déclaré Amanda. “Nous avons donné à Leialoha le temps et l’espace dont elle avait besoin pour guérir et gagner en confiance.”

Lorsque l’adoption a échoué, les Krasniewski étaient en vacances et Leialoha devait être adoptée par une famille de Big Island. Malheureusement, l’un de leurs chiens est tombé très malade et ils n’ont pas pu acquérir un nouveau chien à ce moment-là.

Lorsque la famille est revenue de leurs vacances, Leialoha est revenue dans leur maison et le mari d’Amanda lui est devenu extrêmement fidèle. “Nous voulions nous assurer qu’elle se rende dans sa résidence permanente et que personne ne veuille d’elle simplement parce qu’elle était” célèbre “, a-t-elle déclaré. “Nous avons conclu que la garder était le meilleur choix.”

Leialoha est heureuse et en bonne santé grâce aux soins diligents et affectueux d’Amanda et de sa famille. Elle aime jouer toute la journée et a beaucoup d’énergie, selon Amanda. Elle est assez bruyante et demande votre attention, lol. Elle est néanmoins une jeune fille exceptionnellement douce qui aime tout le monde. Tu ne soupçonnerais jamais que quelqu’un l’ait jamais blessée.

Nos remerciements les plus chaleureux vont à la famille Krasniewski, PAWS d’Hawaï et à tous ceux qui ont contribué à rendre possible cette fin heureuse. Selon des contes comme celui de Leialoha, l’amour triomphe de tout.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: