“Très gentil et doux !” Brad Pitt a laissé un voisin de 105 ans vivre gratuitement dans sa maison

En 1994, l’acteur hollywoodien Brad Pitt a acheté une maison à Los Feliz, en Californie, et voulait acheter plusieurs autres terrains dans la région pour agrandir son domaine. Il a fini par vendre sa maison d’Hollywood Hills à l’actrice Cassandra Peterson, connue pour son rôle d’Elvira dans de nombreux films et émissions de télévision.

Cependant, il a été révélé que Pitt avait acheté la maison à un homme de 90 ans qui avait perdu sa femme, et il a invité l’homme à y vivre sans loyer jusqu’à sa mort.
Peterson, qui a vécu à côté de Pitt pendant plusieurs années, a loué sa générosité envers l’homme âgé et elle-même. Elle a admis que l’acteur était toujours gentil et doux avec elle, et il l’a même excitée quand il s’est entraîné avec un sac de boxe dans sa cour tout en préparant le film “Fight Club” sur le domaine. Pitt a vécu dans la maison avec son épouse d’alors Angelina Jolie et leurs six enfants jusqu’à leur divorce en 2016. Il a vécu seul dans la maison pendant plusieurs années avant de la vendre en mars 2021 pour 39 millions de dollars.


Les amis de Pitt ont révélé qu’il avait vendu la maison pour déménager dans la petite ville balnéaire de Carmel, dans le nord de la Californie, où il avait déjà acheté une nouvelle maison pour 40 millions de dollars.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: