“S’il te plaît, ne me laisse pas seul!”: Un chien supplie des étrangers de s’arrêter et de le caresser

Il avait déjà oublié ce que c’est d’être aimé

Un triste chien errant vit dans la rue depuis si longtemps qu’il a complètement oublié ce que c’est que d’être aimé par quelqu’un. Déterminée à tout faire pour obtenir un peu d’amour, elle a commencé à supplier des étrangers de la caresser tous les jours parce qu’elle se sentait si seule. Les gens s’arrêtaient souvent pour lui rendre service et le caresser.

Sa réaction d’être étreinte par des passants est réconfortante – elle apprécie chaque instant d’être tellement aimée par les gens ! Il lui manque vraiment de vivre dans une maison aimante où quelqu’un prendra soin de lui tous les jours, lui donnera amour et sécurité.

Une gentille femme a été tellement touchée par le sort du chien qu’elle a appelé l’organisation de sauvetage des animaux de Fahrudin Caki Bravo. Il n’a pas hésité longtemps et a fait tout ce qu’il pouvait pour que ce chien errant puisse être secouru et transféré rapidement dans un nouveau foyer.

Seulement 6 jours se sont écoulés lorsque son heure est enfin venue ; après cela, le chien triste n’a plus vécu dans la rue, mais dans un foyer aimant et sûr. Plus tard, il a reçu sa première dose de vaccin contre les maladies infectieuses pour le garder en bonne santé et heureux à l’avenir.

Le charmant ami à quatre pattes a enfin obtenu ce qu’il a toujours mérité et n’a plus à vivre dans la rue. Il a trouvé une famille qui l’aime plus que tout, et maintenant il peut enfin clore ce triste chapitre de sa vie.

Maintenant content de sa maison pour toujours dans l’UE, le grand gentil garçon. Sa nouvelle famille l’a transformé d’un enfant de la rue en un garçon satisfait qui reçoit beaucoup d’amour et d’attention. Il mérite d’être content tout le temps !

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: