“Elle l’a enterré elle-même”: Maman chienne pleure après avoir perdu son petit

L’amour d’une mère est toujours quelque chose de très sacré

Perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver à une mère ; les mères du monde animal sont tout aussi surprotectrices que les femmes en général. Bettie la chienne a subi une perte terrible lorsqu’un de ses chiots est mort. Elle a essayé de le secourir pendant des heures avant d’abandonner et de le laisser partir. Un terrible incident a été enregistré sur bande alors que le malheureux chien serait allé enterrer seul le cadavre du chiot mort.

Le propriétaire du chien, Lenny Rose Ellema, est montré en train de creuser un fossé et d’enfermer totalement son animal mort. Lorsque le film a été tourné et sorti en septembre 2020, Bettie avait quatre ans.

Le quotidien Diario Sevilla l’a rapporté. Dans la région de Pangasinan aux Philippines, Rose a révélé que son chien de quatre ans avait égaré son nouveau chiot. En raison de ses instincts maternels, Rose a voulu s’occuper du jeune et s’est même souvenue qu’elle avait vécu une situation similaire un an plus tôt lorsqu’un de ses chiots précédents avait péri pendant l’accouchement.

Il a poursuivi en disant que ses propriétaires n’avaient jamais eu à la former pour faire cela; cela lui est venu tout simplement naturellement, faisant d’elle une chienne particulièrement exceptionnelle. Bettie était triste et le chien défendait encore son enfant longtemps après sa mort, jouant avec lui et recouvrant le trou de terre.

Il semble qu’il souhaitait le protéger du monde extérieur et lui offrir un enterrement sacré, ce qui rend ce geste à la fois touchant et terrible. Selon certains experts, c’est quelque chose qu’ils font instinctivement pour éloigner les prédateurs de la carcasse et de mettre toute la portée en danger.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: