“Victimes de chirurgie plastique”: à quoi ressemblent aujourd’hui les jumelles les plus célèbres d’Amérique

En quelques jours, les jumeaux sont devenus des sensations

Comme beaucoup d’autres célébrités ces derniers temps, Shannon et Shannade, âgées de 27 ans, sont devenues célèbres grâce à la télé-réalité. À l’époque où ils sont devenus populaires, ils avaient l’air assez différents, comme vous pouvez le voir ici.

L’ascension de Shannon et Shannade vers la gloire remonte à leur apparition dans une saison de la populaire émission de télé-réalité américaine “Bad Girls Club”. Bien qu’ils fassent partie d’un groupe de stars de la réalité déjà audacieuses et franches, les jumeaux ont réussi à se démarquer avec leurs personnalités flamboyantes et sans vergogne, rassemblant rapidement un large public sur les réseaux sociaux. Avec leurs apparences étonnamment similaires (se distinguant seulement par un modèle sur le corps d’une sœur), les sœurs ont rapidement attiré l’attention des marques de mode et des producteurs, et en quelques jours, les jumelles Clermont sont devenues des sensations du jour au lendemain.

Avec leur nouvelle notoriété, les jumelles Clermont ont voulu améliorer leur apparence, ce qui les a amenées à subir leur première chirurgie plastique en 2016. Cependant, il semble qu’elles ne pouvaient pas s’arrêter là. Au fil du temps, elles ont continué à blanchir leur peau, à subir une rhinoplastie et à agrandir leurs bustes déjà impressionnants. Les jumeaux n’ont pas non plus négligé les charges, le Botox et les facettes, entre autres procédures. Malheureusement, avec chaque mois qui passe, les filles uniques et belles qu’elles étaient autrefois semblent disparaître, et les jumelles se transforment progressivement en poupées.

Malgré leur transformation continue, tous leurs fans n’étaient pas satisfaits. Certains ont exprimé leur inquiétude quant au besoin constant de changement et de transformation des jumeaux, tandis que d’autres les ont critiqués pour être devenus trop artificiels.

Sur leur page Instagram (qui a été interdite en Russie), les jumelles se présentent désormais avec leur apparence altérée, comme on le voit ici.

Paparazzi a récemment capturé les jumeaux de Clermont dans la rue, et les photos qui en résultent sont assez troublantes à regarder. Il est difficile de voir quoi que ce soit de naturel sur leurs visages, ils semblent être remplis de diverses procédures et charges.

Il est recommandé d’observer l’évolution des jumeaux bien connus au cours des dernières années, en notant les changements qui ont pu se produire.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: