“Pas séduisant, mais une pose étrange.” Britney Spears écarte les cuisses sur la plage et étonne les blogueurs

Le chanteur à succès Gimme More a été officiellement libéré en novembre 2021. Britney aime les choses simples – rencontrer des amis, voyager et marcher. Aujourd’hui, la princesse de la pop de 41 ans est allée à la plage. Spears a volontairement changé ses vêtements habituels pour un bikini avec un corsage vert acide et une culotte à imprimé léopard. La star a tiré ses cheveux en un chignon désordonné et a couvert son visage de lunettes de soleil.

Le lauréat d’un Grammy Award a marché pieds nus le long de la côte. Britney est rapidement entrée dans l’eau, puis a laissé tomber ses cheveux de manière ludique. La mère de deux enfants s’est agenouillée et a continué à prendre des positions coquines sur le sable. Spears a montré plusieurs fois des fentes horizontales. L’actrice a souri lorsque les vagues l’ont submergée. Des clichés similaires sont généralement publiés par la ballerine Anastasia Volochkova lors de vacances aux Maldives.

La star était accompagnée de son ami proche, l’agent hollywoodien Cade Hudson. L’homme d’affaires est également apparu plusieurs fois dans le cadre. A côté d’une amie, Britney avait l’air heureuse et insouciante.
Les fans de Britney discutent activement de la vidéo sur la plage. “Ce n’est pas séduisant, mais plutôt étrange”, “Les mêmes poses dans des tenues miniatures. Il est temps de canaliser l’énergie de Britney dans une direction pacifique », « Au moins, elle est à l’air frais. Pas étonnant qu’elle gambade. Tant d’années assises enfermées”, “Je suis content qu’elle sourie enfin”, ont déclaré les internautes.

Spears a d’abord félicité son mari pour son 29e anniversaire au début du mois. L’amie de Paris Hilton a étalé du gâteau d’anniversaire sur le visage de Sam Asgari. La star est ensuite passée à des surprises plus classiques.
La mère de deux enfants aime porter des tenues provocantes qui accentuent sa silhouette. Britney a essayé une jupe qui couvrait à peine ses hanches et est allée à un rendez-vous avec son mari. Selon l’artiste, l’élu n’a pas apprécié ses efforts.
Le chanteur était à nouveau au centre du scandale. Le chien s’est enfui de la maison des Spears. Le chien a réussi à mordre un passant avant que l’équipe des gardes du corps de la star ne l’attrape.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: