« Vous pouvez l’envier ! Eva Longoria, 45 ans, possédait une presse en acier

Après que l’actrice soit devenue mère pour la première fois il y a près de trois ans, ses volumes ont presque doublé. Ajoutez à cela la taille manquante et le ventre développé. Eva est devenue un mannequin grande taille et n’a pas pu se mettre en forme. Elle a essayé de cacher son corps dodu derrière des tenues surdimensionnées, mais elles n’ont fait qu’ajouter des centimètres supplémentaires à l’actrice.


Ce n’est que l’année dernière que Longoria s’est prise au sérieux. Il semble que la star ait une volonté de fer. Elle n’a pas révélé ses secrets sur la perte de poids, mais sur la photo des paparazzis, il est devenu clair que la célèbre beauté avait perdu au moins une douzaine de kilos en trop. Mais Eve ne s’est pas arrêtée là.


A en juger par les photos sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie) de l’actrice, elle s’est littéralement déplacée au gymnase – Longoria a posté des vidéos d’entraînement presque tous les jours.

De plus, je n’ai pas oublié le jogging, la natation et d’autres activités qui aident également à brûler les excès de graisse. Et finalement montré le résultat.


Sans aucun filtre et même pas sous l’angle le plus favorable, il est clair que la maman star a maintenant des formes parfaites et un corps parfaitement gonflé. Et sa presse en acier ne peut qu’être enviée. Grande motivation pour aller à la salle de gym et se vanter d’au moins la moitié de ce succès de remise en forme d’ici l’été aussi !

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: