“Meggie de ‘The Thorn Birds’ a 65 ans!”Comment était le sort de l’actrice Rachel Ward

L’actrice est issue d’une vieille famille noble anglaise

La beauté Rachel Ward a toujours rêvé de devenir actrice. Cependant, les proches étaient sceptiques à ce sujet. Les parents de la famille étaient loin de la créativité et de l’art. Mais la famille de l’actrice est issue d’une vieille famille aristocratique anglaise. Malgré cela, l’aristocrate capricieuse a décidé de réaliser son rêve. Pour cela, elle est partie en Amérique pour conquérir Hollywood.

Mais ce n’était pas facile. Au début, l’actrice a joué de petits rôles, puis a travaillé comme mannequin. Après tout, Rachel avait une beauté brillante et unique. Ward était très populaire en tant que modèle.

Et juste comme ça, elle a décroché son rôle principal. Elle a été invitée à auditionner pour le tableau “The Thorn Birds”. Rachel était prête à jouer n’importe quel rôle, elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui propose d’incarner le personnage de Maggie Cleary. Ward était très inquiet et voulait refuser le rôle. Cependant, elle a accepté le défi du destin.


La belle actrice incarnait parfaitement son rôle, il était impossible de ne pas croire en la sincérité de son héroïne. De plus, Rachel elle-même a trouvé l’amour sur le plateau. L’actrice choisie était l’interprète du rôle de Luke O’Neill – Brian Brown. Le couple est tombé amoureux sur le plateau et s’est rapidement marié.

Et ce n’est pas surprenant, mais les époux sont toujours ensemble et vivent en parfaite harmonie. Le couple a trois enfants : deux filles et un fils.

Le couple est marié depuis plus de 35 ans. Quant à sa carrière d’actrice, elle a continué à jouer dans des films, cependant, tous ses rôles étaient dans l’ombre du film “The Thorn Birds”.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: