“J’ai de la chance d’être en vie”: Ashton Kutcher, décharné, a parlé de sa maladie

Sa carrière a subi un revers à la suite de scandales très médiatisés

Ashton Kutcher était autrefois considéré comme l’un des acteurs les plus prometteurs et les plus recherchés d’Hollywood. Son mariage avec l’emblématique Demi Moore a élevé son statut à celui d’une star. L’apparence unique de Kutcher a également fait de lui un favori des fans. Cependant, sa carrière a subi un revers à la suite de scandales très médiatisés et de son divorce avec Moore. L’actrice avait révélé des détails peu flatteurs sur sa vie avec Kutcher, ce qui a encore terni son image.

La gloire passée d’Ashton Kutcher semble maintenant n’être qu’un lointain souvenir, et il n’a pas joué un rôle de premier plan depuis un certain temps. Actuellement, il se contente d’être un mari et un père dévoué. Malheureusement, au fil des ans, l’apparence autrefois frappante de l’acteur s’est estompée. Le coupable de ce changement est une forme rare de vascularite, une maladie auto-immune grave qui a nui à son apparence physique.

En raison de la forme rare de vascularite, Ashton Kutcher a été alité pendant plus d’un an, incapable de bouger. La maladie a également affecté sa vision et son audition, les médecins offrant peu d’espoir d’un rétablissement complet. À un moment donné, il semblait probable qu’il serait définitivement aveugle et sourd. La maladie a eu un impact profond sur son apparence physique, lui faisant perdre du poids et apparaître fatigué. Malgré les défis, Kutcher est resté reconnaissant d’être en vie. Heureusement, l’acteur a depuis fait un rétablissement significatif, et bien que son apparence ait été affectée, il a surmonté la maladie.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: