“16 ans ensemble”: une femme de 48 ans a épousé un jeune Indien

Après deux mariages ratés, elle était encore capable de trouver l’amour

Maria est une auteure, scénariste, dramaturge, animatrice de radio et publiciste bien connue. Malgré l’échec de ses deux premiers mariages, elle a quand même trouvé l’amour : Maria a épousé un prince indien il y a 16 ans.

Lors de la production d’un programme sur les questions politiques en Inde, la femme a rencontré Shumit Datta Gupta. Shumit, un prince bengali de naissance qui a perdu son statut, a été invité en tant qu’invité par l’assistant de Maria.

Maria invite Shumit à son anniversaire pour mieux le connaître et le séduire. Elle savait que c’était son homme dès la première conversation.

Il a rendu la pareille en invitant l’hôte à un rendez-vous. Le couple s’est marié en 2005 après que la relation a commencé à se développer. Le fait que Shumit ait 10 ans de moins que sa femme ne dérange pas du tout le couple.

Depuis que Maria a assumé la direction de la famille, elle peut subvenir à ses besoins financiers.

La femme affirme que c’est son mari qui assure le confort de l’appartement, fait le ménage et cuisine de délicieux repas. Maria et Shumit Datta Gupta sont extrêmement satisfaits de leur mariage de 16 ans.

La femme affirme que le soutien, la compréhension mutuelle et le respect du territoire personnel sont plus importants pour leur merveilleuse relation que les gestes ou les cadeaux romantiques.

Elle pense que son mari est le père de famille idéal car il est très responsable, généreux et prospère.

Maria ne se fixe pas d’objectifs, ne se fait pas aider par des esthéticiennes et n’aime pas perdre de poids. Cependant, elle respire la confiance et l’harmonie. Le prince indien est probablement tombé amoureux d’elle pour cela.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: