“C’est une trahison !”: Emily Ratajkowski supplie Olivia Wilde de lui pardonner d’être sortie avec Harry Styles

L’actrice ne veut pas faire partie d’un triangle amoureux

Le week-end dernier, l’amant de nu a été repéré avec Harry Styles à Tokyo. Ils se sont comportés comme un couple amoureux : le mannequin et le musicien se sont embrassés passionnément dans la rue, ignorant les passants et les paparazzi.

Harry a rompu avec Olivia à l’automne après une romance de deux ans. En même temps, Emily et l’artiste sont amis. L’ex-femme du producteur Sebastian Bear-McClard se sent coupable. « Elle demande pardon. C’est une trahison », Page Six cite un initié comme disant.
Lors de la soirée Vanity Fair après les Oscars, Ratajkowski et Wilde se sont amusés ensemble, et l’été dernier, ils se sont assis côte à côte au concert de Harry à Paris. Lors de cette émission, Emily et Olivia ont dansé ensemble sur les chansons du musicien.


Cependant, l’actrice elle-même ne veut pas faire partie d’un triangle amoureux. « Elle se concentre sur les enfants et son travail. Et il ne veut rien avoir à faire avec tout ça », confie une source de l’entourage d’Olivia.
L’actrice est entrée dans l’objectif des paparazzis pour la première fois depuis que le roman de Harry Styles est devenu public. Olivia, comme si de rien n’était, est allée s’entraîner à Los Angeles.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: