“Je regardais tes hanches.” Kim Kardashian en maillot de bain turquoise a demandé des compliments aux hommes

La star de télévision de 42 ans a joué dans une campagne publicitaire pour sa propre marque SKIMS. Elle a changé plusieurs images et lieux. Kim a d’abord porté un bikini marron : un haut sans bretelles à manches longues noué sur le devant avec un cordon de serrage et une culotte tanga. La mère de quatre enfants a opté pour des talons peep-toe marron pour correspondre à la palette de couleurs de son maillot de bain.

Kim posa sa main droite sur le capot de la voiture aux couleurs vives garée à côté d’elle. Les boucles de platine du modèle ont été dissoutes. Elle a accessoirisé le bikini avec une paire de lunettes de soleil surdimensionnées mais a décidé de ne pas ajouter d’autres bijoux au look. Une lampe fluorescente fonctionnait au-dessus de la voiture, tandis que la lumière du soleil tombait sur Kardashian elle-même.


Kim est ensuite passée aux couleurs vives et saturées. Elle portait un haut à bretelles spaghetti turquoise et une culotte échancrée. La star de la télé-réalité a posé sur le siège arrière d’une moto argentée, qui était garée sur une véranda ornée en noir et blanc en bord de mer. Pour une autre photo, Kim a posé dans la même minijupe bleue. Elle a enlevé ses lunettes de soleil à la mode alors qu’elle se tenait devant les palmiers.


La présentatrice de télévision, qui a lancé sa marque SKIMS en 2019, a également enfilé un maillot de bain une pièce vert fluo tout en se prélassant sur une chaise longue recouverte d’une serviette verte. Kim a modelé un monokini sans bretelles avec de grandes découpes à l’avant et à l’arrière. L’ex-femme de Kanye West a également posé sur le siège conducteur de la voiture jaune. Toutes les images ont été traitées dans un style rétro.


Les fans de Kardashian lui ont laissé des compliments. Cependant, certains n’aimaient pas le traitement des cadres.
“Pourquoi c’était tourné sur des patates ?”, “Trop pixélisé”, “On dirait une vidéo des zéros sur Internet”, “Tu commences à ressembler à Donatella”, “C’est chaud ! », « Et elle se demande pourquoi ils ne sont pas invités au Met Gala cette année », « J’aime l’idée d’une séance photo vintage », « Je fixais tes cuisses », « L’héroïne de mon préféré Série télévisée », « The Sultry Queen », ont déclaré les followers.


Cependant, Kim travaille régulièrement sa silhouette au gymnase. Elle travaille avec un nouvel entraîneur depuis trois mois maintenant. Une femme d’affaires effectue divers exercices avec des poids et de la résistance.

“Aujourd’hui, je vais vous montrer certains de mes entraînements. Trois mois se sont déjà écoulés avec Senada Greka. Nous soulevons des poids deux heures par jour et nous nous entraînons cinq ou six jours par semaine. Mon objectif était de prendre de la masse musculaire et de devenir fort, je vois déjà une telle différence. Je suis fier de nos efforts conjoints », a déclaré Kim.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: