“Comment vivent-ils?”: Cette dame est tombée amoureuse d’un sans-abri et l’a épousé

Elle a littéralement rencontré son âme sœur dans la rue

Emmy Abrahamson est une écrivaine suédoise qui, dans le vrai sens du terme, a rencontré son âme sœur dans la rue. Emmy a radicalement changé la vie de Vic Kokula après sa rencontre.

L’Américain était sans abri et avait de mauvaises habitudes. Emmy Abrahamson est allé à Amsterdam en 2006.

Une fois, elle s’est assise sur un banc en marchant, et un Vic sans-abri s’est approché d’elle pour s’enquérir de l’heure. C’est bizarre parce qu’une énorme horloge était suspendue au-dessus de ce banc.

Malgré le fait qu’il était sale et avait une si mauvaise odeur, Emmy réalisa à quel point elle l’aimait. J’ai tout de suite su qu’il était sans abri. Ses cheveux et sa barbe étaient gras et il était complètement sale.

Cependant, alors que nous commencions à discuter, j’ai réalisé qu’il avait les yeux bruns les plus étonnants que j’aie jamais vus. Et il m’a immédiatement fait rire », se souvient Abrahamson.

L’homme et la femme ont convenu de se rencontrer au même endroit dans cinq jours parce qu’ils ressentaient de la sympathie l’un pour l’autre. Voici le compte de Vic :

Il a voulu voyager des États-Unis vers l’Europe il y a quelques années, mais il a rapidement manqué d’argent. Je n’ai pas pu terminer tout ce que j’avais prévu car l’argent s’est épuisé plus tôt que prévu.

Alors, je me suis dit : « OK, je vais le faire sans argent. L’homme a commencé à mendier, a dormi dans la rue et a fini par boire de l’alcool.

Les choses ne se sont pas passées comme il l’avait prévu. Vic a également réalisé qu’il s’était simplement transformé en un alcoolique qui vivait dans la rue.

Abrahamson et Kokula se sont rencontrés sur le même banc pour la première fois cinq jours plus tard, et ils ont passé toute la journée ensemble.

Cependant, il était temps pour Emmy de rentrer chez elle à Vienne. La femme est rentrée chez elle et a donné son numéro de téléphone à Vick dans l’espoir qu’ils se reverraient.

Le téléphone a sonné après un certain temps… Le mariage a eu lieu dans un vieux château. Vic a obtenu un emploi d’électricien avec l’aide de sa bien-aimée. Desta et Til étaient des jumeaux nés du couple.

Emmy a écrit le livre “Comment tomber amoureux d’un homme qui vit dans les buissons” après avoir été inspirée par sa propre histoire d’amour.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: