“Il a déjà 24 ans!”: Un garçon de 8 ans s’engage à prendre soin de sa mère malade

Cette histoire a été largement couverte par les médias il y a 15 ans

Vlad, un écolier typique de 8 ans, s’occupait seul de la maison et de sa mère partiellement paralysée.

L’histoire a été suivie par des gens du monde entier avec étonnement, admiration et surprise face à la possibilité de la situation.

La vie de cette famille n’est pas facile. La mère du garçon était incapable de supporter la consommation d’alcool du père de son fils, alors elle l’a quitté.

Lorsque Vlad avait huit ans, leur famille a connu une transition importante lorsque sa mère a subi un accident vasculaire cérébral et est devenue paralysée.

Son père était décédé à l’époque. De plus, un jeune étudiant a relevé ce défi tout seul.

Un orphelinat était son brillant avenir. Vlad, en revanche, n’a pas abandonné sa mère et ne s’est pas soumis au destin. Il a commencé à faire de son mieux pour l’aider à se rétablir, malgré son âge.

Vlad a eu la chance d’avoir un voisin qui le garde et règle tous les problèmes avec les services sociaux; cependant, le garçon devait gérer les choses par lui-même.

Lorsque Vlad a eu 16 ans, les médias ont recommencé à parler de lui et de sa mère. Cette histoire n’a laissé pratiquement personne indifférent, même les autorités se sont empressées d’aider l’enfant.

Ses efforts pour récupérer sa mère ont été fructueux; elle se remit à parler, quoique moins bien qu’avant, ce qui était encore un progrès.

Présentement la personne a 24 ans, il a reçu la vocation de soudeur et travaille dans son ancien quartier.

La famille a déménagé dans un appartement qui leur avait été fourni par les autorités locales à partir d’une vieille maison en bois. Vlad continue de déployer beaucoup d’efforts pour assurer un avenir radieux à sa famille.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: