“Elle est adorable!”: La fille avec la tache de naissance sur le visage a subi sa dernière intervention chirurgicale

La petite fille est active et se rétablit rapidement

Une fille des États-Unis dont le visage a une tache de naissance a déclaré que sa fille avait subi sa dernière opération.

Revoyez qu’une jeune femme des États-Unis nommée Luna a un naevus mélanocytaire – une énorme pigmentation partout.

Cela ne fait pas mal, mais si certaines choses lui arrivent, cela peut se transformer en cancer. La tache couvrait presque tout le visage de la fille.

Après avoir procédé à un examen, les médecins basés à Boston sont arrivés à la conclusion que son traitement nécessiterait au moins quatre ans de traitement et plus de 100 séances de thérapie au laser.

Puis, en septembre 2020, ils se sont rendus dans la capitale du Kouban. Après cela, Luna s’est fait enlever la tache de naissance sur sa joue gauche.

Carol Fenner a annoncé le 7 juin 2021 qu’elle et sa fille rentreraient aux États-Unis en raison de problèmes de visa.

La jeune fille et sa mère seraient de retour à Kuban le 1er octobre. De plus, la dernière opération de Luna a été annoncée par Carol Fenner le 9 octobre sur son compte Instagram.

La femme a déclaré que la fille est active, en bonne santé, ne se plaint pas de douleur et mange bien. Luna est maintenant incapable de bien voir car elle a un bandage sur le visage. Maman prétend que c’était la dernière opération.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: