“Jumeaux de races différentes” : à quoi ressemblent maintenant les soeurs jumelles inhabituelles

Ces jumeaux attirent toujours l’attention de tout le monde

Les enfants de couples interraciaux ont généralement une apparence distinctive. Cependant, les jumelles britanniques Anaya et Mila ont tout de suite attiré l’attention.

Il y a longtemps, le monde entier en parlait. Les tons de peau distincts des filles en étaient la raison. Nous parlerons de leurs premières années et de leur apparence actuelle.

La peau des filles nouveau-nées a progressivement changé après quelques semaines : Alors que la peau de Mila est devenue sombre, Anaya, comme sa mère, était claire.

De telles mutations se produisent, mais elles sont extrêmement rares. La mère de la fille a expliqué :

“Mila a pris plus de gènes de leur père parce qu’ils ne sont pas des jumeaux identiques, et Anaya a pris plus de mes gènes.”

«Nous ne pouvons pas croire qu’ils sont jumeaux; ils ont le même anniversaire et les mêmes parents, mais ils sont tout simplement opposés à tous égards.

Malgré le fait qu’Hannah soit consciente que la situation de sa fille n’est pas unique, elle est toujours inquiète pour son avenir.

La mère aimante a peur que ses enfants soient rejetés de l’équipe de l’école et critiqués par les autres.
Hannah et Kyle ont fait l’objet de beaucoup d’attention de la part des médias juste après la naissance des jumeaux.

Des photographies du couple avec des bébés sont apparues sur la planète média, et de nombreuses diffusions ont tenté de donner un sens à la particularité des sœurs.

Six ans plus tard, la famille a reçu moins d’attention médiatique. Les parents essaient de ne pas attirer l’attention sur leurs filles : ils publient parfois des photos d’Anaya et de Mila sur un compte de réseau social privé.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: