“Elle était déterminée à changer sa vie”: Ses amis se moquaient d’elle pour son apparence

Elle était en parfaite santé mais avait l’habitude de manger beaucoup

Breanna Bond, une jeune fille, était fréquemment la cible de moqueries de ses camarades de classe et d’autres personnes. Le problème, c’est qu’elle pesait 45 kilos en première classe et 85 kilos en quatrième.

Tout était beaucoup plus simple, et un poids aussi important n’était pas la cause de la défaillance hormonale ou de diverses maladies :

Breanna était une grande fan de restauration rapide et en mangeait plusieurs fois par semaine. Ses parents aimaient lui offrir divers bonbons, chocolats, beignets et brioches.

Quand, à 10 ans, la petite fille a commencé à peser plus de 80 kilogrammes, les gardiens ont réagi de manière excessive. Breanna a été emmenée dans des installations médicales.

Les résultats d’un certain nombre de tests ont montré que l’obésité de la jeune fille n’était pas causée par des maladies, mais plutôt par une grande quantité d’aliments lourds et sucrés. Un régime spécial a été prescrit à la fille.

Breanna a été initiée au volleyball et à la natation. Elle ne pouvait rien faire, était épuisée et était très offensée que ses parents la traitent de cette façon.

Bien sûr, c’était dur. Néanmoins, sa détermination et sa persévérance ont payé. L’étudiant a réussi à perdre 34 kilogrammes.

Elle a fait beaucoup de sport, alors ils ont arrêté de rire et de se moquer d’elle.

Breanna a maintenant 14 ans, a retrouvé un poids moyen et aide désormais les personnes dans le besoin.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: