“Le plus grand nouveau-né”: Les parents avaient une double raison de bonheur à la naissance de leur fils

Ils ne savaient pas que ça allait être un garçon avant sa naissance

2018 a vu la naissance de l’un des plus grands garçons. Son poids à la naissance était de 7,09 kilogrammes ! Niko était le nom du héros miraculeux.

Il est le seul garçon de la famille et déjà le huitième enfant. Les parents n’ont su qu’après la naissance du bébé que ce serait un fils, et le père de la famille n’y a même pas immédiatement cru.

Leur fille précédente est également née grande, comme le note la mère satisfaite. Son poids à la naissance était de 6,5 kilogrammes. Cependant, Niko a battu tous les records.

Le père satisfait reconnaît que le garçon a surpris beaucoup de gens. Cependant, la famille n’est pas encore prête pour les repas de fête.

Chaque pensée est de nourrir une grande famille. Par conséquent, je dois gagner un revenu supplémentaire sans dépendre de l’aide gouvernementale, affirme Alex.

Parce que la famille Dyadko vit la vie la plus privée et la plus ordinaire, il y a très peu d’informations sur le Niko mature sur Internet.

Les journalistes ont visité la maison après la naissance du garçon, mais vous ne pouvez désormais trouver que des photos rares sur les réseaux sociaux.

Indépendamment des défis et de la vieille maison, qui a maintenant 100 ans, la famille se considère comme la plus joyeuse et la plus aimable, et c’est vraiment significatif pour eux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: