“La fille perdue à jamais”: Un Allemand de 21 ans prétend être Maddie McCann et demande un test ADN

Sa disparition reste non résolue à ce jour

Quelle est la probabilité que Madeleine McCann soit encore en vie 16 ans après sa disparition ?

Une jeune femme allemande de 21 ans prétend être la jeune fille disparue, demandant un test ADN et s’adressant aux tuteurs Kate et Gerry McCann.

La petite anglaise de 3 ans Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007, alors qu’elle était en vacances à Praia da Luz, au Portugal. Sa disparition a provoqué la colère des médias internationaux et des enquêteurs.

Une histoire d’enlèvement n’a jamais reçu une telle couverture médiatique, d’autant plus que le mystère entourant sa disparition reste à ce jour non résolu.

Une Allemande de 21 ans a récemment confirmé sa croyance intime qu’elle est Madeleine McCann.

Elle a lancé un compte Instagram avec le nom “iammadeleinemccan” (qui signifie “je suis Madeleine McCann” en français, ndlr), et plus de 659 000 personnes le suivent.

La description de la page est sans ambiguïté : j’ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann, alors aidez-moi s’il vous plaît. Je me dis que je pourrais être Madeleine”, a-t-elle composé, ajoutant qu’elle avait même “exigé un test ADN”.

Elle souligne fréquemment sa ressemblance physique avec la fille disparue et ses parents, Gerry et Kate McCann, dans des publications.

Entre autres choses, elle a découvert des grains de beauté sur le visage et la cuisse, une empreinte dans l’œil droit ou encore une fossette : « J’espère que la police va vérifier, même si je ne suis pas la vraie Madeleine.

Sans test ADN, je ne peux pas être sûr à 100%. Elle a invoqué une conversation avec sa grand-mère pour expliquer l’origine de son intuition dans un live Instagram rediffusé sur TikTok :

« Elle m’a informé que ma famille était au courant qu’un pédophile m’avait fait du mal.

Elle avoue n’avoir que de vagues souvenirs d’enfance. Cependant, elle affirme que l’un des suspects sur le site officiel, findmadeleine.com, ressemble à l’individu qui l’aurait agressée sexuellement dans son enfance.

L’enquête a connu beaucoup de hauts et de bas depuis la disparition de Maddie McCann.

Un enquêteur portugais, en particulier, soupçonnait que les parents de la jeune fille étaient responsables de sa mort et l’avait dissimulé. Plus tard, il a écrit un livre sur son enquête.

Toutes les pistes sont étudiées, y compris celle du réseau pédophile, mais en juillet 2008, la justice portugaise clôt définitivement l’affaire.

Après qu’un suspect a été appréhendé par la police allemande en 2020, l’affaire a été rouverte.

Fin 2022, les autorités allemandes ont identifié un Allemand de 45 ans comme le principal suspect du meurtre de Maddie McCann et ont émis un mandat d’arrêt à son encontre pour cinq cas de viol et de pédophilie présumée.

Malgré cela, la disparition de Maddie McCann reste un mystère complet à ce jour.

Si le test ADN qu’elle demande se révèle positif, ce nouveau rebondissement ne fera que compliquer encore les circonstances entourant la disparition.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: