“Je déteste être séparée de ma fille!”: Cameron Diaz a regretté son retour à Hollywood

Être mère est sa priorité absolue

Après avoir quitté l’industrie cinématographique en 2018, Cameron Diaz a donné naissance à sa fille, Raddix, et a récemment repris le travail dans le projet Netflix “Back in Action”, qui est produit par son amie Jamie Foxx.

Malgré son enthousiasme à l’idée de retourner au travail, le voyage au Royaume-Uni pour le tournage est devenu une épreuve difficile pour l’actrice lorsqu’elle a été témoin d’un scandale sur le plateau, qui a entraîné le licenciement de trois personnes. Cameron n’aime pas le drame et la confrontation, ce qui était l’une des raisons pour lesquelles elle a quitté le show business en premier lieu.

Bien que Jamie soit la principale raison pour laquelle elle a décidé de jouer dans le film, il y a des choses plus sérieuses qui l’ont amenée à envisager de ne pas retourner à Hollywood. L’actrice était bouleversée d’avoir été séparée de sa fille et de son mari pendant les 10 heures de tournage, car être mère est sa priorité absolue.

Bien que le mari de Cameron, Benji, la soutienne, une grande responsabilité lui incombe. Alors qu’elle a pu voir sa famille pendant le tournage, ce n’était pas la même chose.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: