“Soyez votre meilleur moi!”: La poupée vivante s’est montrée avant la chirurgie plastique

Elle voulait réaliser son look de rêve

Stephanie Mulik, une Suédoise de 20 ans, a dépensé des sommes considérables pour transformer son apparence en ce qu’elle appelle son “look de rêve”.

Elle a même gagné le surnom de “poupée vivante” en raison de son relooking extrême. Stéphanie a subi sa première chirurgie plastique à l’âge de 13 ans, soutenue par sa mère et sa tante.

Elle s’est inspirée des poupées Bratz, qu’elle admirait depuis l’enfance. Récemment, elle a partagé de vieilles photos où elle avait l’air naturelle et avait les cheveux roux. Cependant, maintenant, son apparence a considérablement changé. Stéphanie a subi une chirurgie plastique du nez, des lèvres et des seins et a modifié la forme de son visage et de son corps.

Ses followers ont largement soutenu sa transformation, déclarant qu’il est essentiel pour elle de se sentir en confiance et à l’aise dans sa peau. Stéphanie a l’intention de continuer à modifier son apparence en enlevant certaines de ses côtes, en obtenant un lifting brésilien des fesses, en changeant la couleur de ses yeux et en insérant des implants de pommettes.

Cependant, ses plans ont été retardés en raison de la pandémie. En conséquence, elle a décidé de s’injecter ses propres lèvres, ce qui l’a presque tuée.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: