En 2007, cette histoire se passe en Roumanie. Une fille est née à Adriana. Si Adriana n’avait pas eu 66 ans à l’époque, ce ne serait rien d’extraordinaire.
Cette femme a établi un record et est devenue la mère la plus âgée du monde. Cependant, un an plus tard, une autre femme espagnole lui a échappé : bien qu’elle ait presque un an de plus qu’Adriana, elle a accouché.
Adriana n’a été mariée qu’une seule fois et elle a divorcé à 24 ans. Pendant plus de cinquante ans, la femme a vécu seule. Elle avait toujours voulu avoir un enfant, mais elle n’avait jamais pu trouver un bon père.
Adriana a également mis trop d’efforts à penser aux plus petits. Une femme déjà âgée a pu subir une procédure de FIV et tomber enceinte grâce à la technologie. Eliza est ainsi née.
Malgré l’âge de sa mère, la jeune fille était en parfaite santé. Ce cas remarquable a été largement couvert par les médias. Ils ont même discuté des voyages d’Adrian à l’étranger.
Cependant, au fil du temps, ils ont cessé d’écrire à ce sujet. Avec Eliza, Adriana a continué à mener une vie tranquille. Leur appartement est pour le moins extraordinaire.
Malgré une pension modeste, Adriana est tout à fait capable de subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. On ne sait pas si elle a gagné de l’argent grâce à des contacts avec les médias.
Si tel est le cas, cela pourrait ajouter de la valeur à sa modeste pension et améliorer le niveau de vie de cette famille.
Adriana est considérée comme la mère la plus appréciée des femmes qui ont accouché à un âge plus avancé. Les « mères âgées » restantes tentent de faire profil bas.
En ce qui concerne Adriana, elle était toujours ouverte à parler avec les médias, à donner des interviews et à se laisser photographier, elle et sa fille.
Selon Adriana, les gens l’appellent souvent la grand-mère d’Eliza. Elle aime tellement sa fille qu’elle n’a jamais regretté sa décision cela ne la dérange pas du tout.
Eliza est une adolescente typique en grandissant. Elle va à l’école et se promène avec ses camarades de classe.
Les pairs ne réagissent pas le moins du monde à la façon dont sa mère est plus établie que les mères ordinaires n’oppressent pas et n’insultent pas Eliza pour cela.
La fille mène généralement une vie heureuse et simple. Eliza a déjà quatorze ans en ce moment. A quatre-vingts ans, Adriana franchit le seuil.
J’aimerais penser que la femme vivra assez longtemps pour voir sa fille grandir.