“Petite famille de rêve”: Cette femme est devenue mère à l’âge de 65 ans

Malgré son âge, la grossesse a réussi!

Il semblait qu’hier encore toute la nation parlait d’une femme qui est devenue mère à 65 ans et a une fille qui a déjà 10 ans.

Comment vivent désormais la mère aînée du pays et son héritier ? Malgré les deux mariages de Valentina, elle n’a pas pu ressentir la joie de la maternité.

Les médecins ont fait un diagnostic terrifiant après un examen approfondi : elle ne pourra pas concevoir et aura besoin de la FIV comme seule option.

Naturellement, une femme ordinaire manquait de beaucoup d’argent, alors elle a pris deux autres emplois et a commencé à travailler dur pour économiser chaque centime. Après 7 ans, la somme a été réunie.

Malgré l’âge avancé de la femme et son risque élevé de fausse couche, il n’y avait pas de contre-indications. Il n’y avait aucune assurance, et la probabilité est d’une sur un million.

Heureusement, tout s’est déroulé comme prévu et, en 2011, Valentina a donné naissance à une superbe fille nommée Anna Maria. Actuellement, la jeune femme a désormais 10 ans, tandis que sa mère en a 75 !

Parce qu’elle est tellement préoccupée par ce qui pourrait arriver à Anna-Maria, Valentina va à l’école avec la fille et s’assoit en classe avec elle à l’occasion.

La fille elle-même devient très active, les enseignants sont félicités pour les résultats scolaires de leurs élèves et Anna est réprimandée pour son agitation, comme n’importe quelle autre petite fille.

En un mot, Maria est comme tout le monde. Il est important de noter que, malgré la capacité de Valentina à être grand-mère, personne ne se moque d’Anna ou ne la condamne – c’est la chose la plus importante.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: