“Père héros”: Le père a montré son tatouage à son fils qui l’a fait pleurer

Il a fait cela pour soutenir son fils

Le père a compris plus tard pourquoi son fils ne voulait pas se déshabiller dans la piscine parce que cela le faisait se sentir mal.

Le garçon craignait d’avoir une tache de naissance sur son corps, mais son père a trouvé un moyen de l’aider. Un tatouage représente l’utilisation d’armes lourdes. Cependant, pas vraiment pour mon enfant; Je l’ai fait en mon propre nom.

Le tatouage est une forme d’art distincte. Chaque personne qui choisit de se faire tatouer sur le corps a une raison de le faire. Certaines personnes aiment se faire tatouer beaucoup, tandis que d’autres utilisent l’art corporel pour cacher une enfance difficile.

Derek Prue, un résident de l’Alberta, a un tatouage qui a une signification supplémentaire. Selon CBC, un homme a fait un dessin pour son fils afin d’améliorer son estime de soi.

Le fils de Derek, âgé de huit ans, qui s’appelle également Derek, est extrêmement gêné par son corps. Lorsque le garçon a cessé de se déshabiller dans la piscine, le père du garçon l’a remarqué.

Derek Jr. avait une grosse tache de naissance sur la poitrine à sa naissance, ce qui s’est avéré être à l’origine de tous ses problèmes. Le père du garçon a décidé de le surprendre pour que son fils ne soit pas triste sans raison.

Prue a rendu visite à un tatoueur capable de reproduire le corps d’un homme. Alors, le Canadien voulait être comme son fils et lui montrer qu’avoir un défaut de peau ne devrait pas le faire se sentir mal.

Je savais que cela signifiait qu’il n’était pas sûr de lui. J’ai décidé de le réaliser après avoir vu comment cela affectait mon fils. Cependant, l’homme ignorait à ce stade qu’il aurait besoin d’être un véritable héros.

Tout bien considéré, le sommet de la famille Prue a dû passer 30 heures dans un salon de tatouage en passant par un cycle atroce pour pouvoir montrer à son enfant l’article terminé.

Enlevez votre T-shirt, allez nager avec votre père et détendez-vous. Je suis content d’avoir participé à ce projet. Tony Gibbert, un tatoueur, a déclaré: “Je n’ai aidé qu’un peu, mais je l’ai quand même fait.”

Lorsque la famille est retournée à la piscine, Derek Sr. a démontré au garçon son dévouement. Le jeune ne pouvait pas comprendre ce qu’il voyait.

Bien que j’étais fou de joie, je me sentais aussi un peu perdu. “Je ne savais même pas qu’il faisait quelque chose comme ça”, a déclaré le garçon. Le père et le fils seront toujours liés maintenant qu’ils partagent une “marque”.

Les parents de Derek affirment qu’il est maintenant confiant et sociable. L’intrépidité de son père en valait la peine, à vrai dire.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: