“Peau et os!”: Ivanka Trump a perdu du poids au-delà de toute reconnaissance

Elle est rarement vue en public

Ivanka Trump est rarement vue par le public ces jours-ci. Si auparavant, lorsque son père était président des États-Unis, la fille était son bras droit et apparaissait constamment lors d’événements officiels, elle mène maintenant un style de vie beaucoup plus fermé.

Ivanka consacre la majeure partie de son temps à son mari, Jared Kushner, et à ses enfants. Maintenant, ils vivent dans un grand manoir à Miami. Et si la fille de Donald Trump peut être vue quelque part maintenant, c’est lors d’une promenade le long de la promenade ou de la plage.

Soit dit en passant, après qu’Ivanka n’ait plus eu besoin de se conformer au code vestimentaire des affaires, elle a commencé à s’autoriser certaines libertés dans ses vêtements. Et les internautes ont pu constater que Trump est une jeune femme très belle et stylée.

Certes, il y a quelques mois, sur les photos prises par des journalistes sans retouche, il est devenu clair qu’Ivanka a commencé à prendre du poids. Les fans ont remarqué que la silhouette de leur favori, bien que élancée, peut difficilement être qualifiée d’élastique.


Peut-être qu’après la diffusion de ces images sur le réseau, et peut-être pour d’autres raisons, Trump a commencé à perdre du poids. Et sur les nouvelles photos, il n’est tout simplement pas reconnaissable. Joues creuses, visage émacié, jambes incroyablement fines – même en jeans.
Quand Ivanka a accidentellement montré les plis de son ventre ce printemps, beaucoup de gens pensaient que Trump se transformait progressivement en une graisse maigre, la soi-disant «grosse maigre». Ce type comprend les filles qui sont naturellement minces mais qui n’aiment pas se torturer avec un entraînement et une nutrition adéquate. C’est pourquoi leur corps devient imparfait, des rides apparaissent dans l’abdomen, de la cellulite apparaît sur les fesses et des endroits stratégiquement importants deviennent flasques.
Il semble que la star ait décidé de lutter contre ce phénomène à l’aide de régimes et non de sports. Et c’est une décision fondamentalement erronée – après tout, la graisse maigre manque précisément de relief et de muscles.
Il reste à espérer qu’Ivanka comprendra néanmoins son erreur et se remettra en forme. Après tout, quoi-quoi, mais la volonté et le caractère de cette belle-blonde ne tiennent pas.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: