“Bienvenue Carson!”: L’acteur Macaulay Culkin est devenu père pour la deuxième fois

“Nous sommes des gens pratiques et n’avons pas besoin d’une nounou”

Brenda Song et Macaulay ont nommé le garçon Carson. Le couple a déjà un fils aîné : le garçon est né en avril 2021. L’acteur a nommé son premier enfant Dakota en l’honneur de sa sœur bien-aimée.

Après un succès retentissant dans la petite enfance, l’artiste a eu du fil à retordre. En 2008, sa sœur Dakota est décédée, après quoi Macaulay a plongé dans la dépression, et quatre ans plus tard, il a tenté de se suicider. Culkin a commencé à consommer de la drogue et de l’alcool pour faire face à toutes les difficultés.


La relation entre Macaulay et Brenda est devenue connue en 2017. C’est l’actrice qui a aidé l’interprète du rôle de Kevin McCallister à faire face à ses dépendances et à retrouver un style de vie à part entière.
Les amants ont élevé leur premier fils sans l’aide d’une nounou. « Nous sommes des gens très pratiques. Nous n’avons pas de nounou, mais depuis la naissance de notre fils, ma mère vit avec nous », a partagé Brenda dans une interview.


Le couple de célébrités envisage de se marier. Malgré la naissance de deux fils, les amoureux n’ont pas encore conclu de mariage officiel, mais ont assuré à plusieurs reprises qu’ils le feraient certainement sous peu.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: