“Elle a tout fait pour gagner leur confiance”: Une femme a dû construire une maison séparée pour ses chats sauvés

Les chats autrefois effrayés n’ont plus peur des gens

Emily venait d’emménager dans sa nouvelle maison. Elle a été surprise de découvrir que la maison comptait déjà 16 chats sauvages vivant à l’extérieur.

Au début, Emily ne savait pas si les chats la voudraient. Après tout, elle enfreignait les terres sacrées des chats sauvages.

Emily a tout mis en œuvre pour gagner la confiance des chats. Elle a commencé à sortir pour mieux les connaître.

Les chats ont commencé à lui faire confiance et ont même commencé à venir s’asseoir sur ses genoux. Dans un ancien hangar de l’arrière-cour, l’ancien propriétaire de la maison avait nourri les chats sauvages.

Cependant, pour eux, ce n’était pas exactement le meilleur choix. Les chats avaient besoin d’un endroit chaud pour dormir pendant l’hiver car il faisait si froid.

Emily et sa famille ont eu l’idée de réparer le cabanon et de donner à leurs chats sauvages une maison de rêve qui était assez bien pour eux.

Les chats voulaient savoir à quoi ressemblerait leur maison idéale, mais ils ont dû attendre que leur nouvelle famille trouve la stratégie parfaite.

Cela méritait de s’asseoir pour les félins, car ils chérissaient leur nouvelle maison de rêve chargée de couvertures confortables et d’arbres à félins.

Les félins sauvages avaient enfin consolation et assurance. Depuis lors, chaque fois qu’elle sort, les chats sortent pour la saluer.

La fière maman chat aime rendre visite à ses adorables furbabies dans leur petite maison, et les chats autrefois effrayés n’ont plus peur des gens.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: