“Il a fait quelque chose d’incroyable” : le propriétaire du café a offert un emploi à un sans-abri

Personne ne voulait l’embaucher à cause de ses actions passées

On ne lui fait plus confiance et il a renoncé à trouver du travail. Seisha Abigail a acquis une notoriété pour être bien disposée et accommodante.

Alors, il a essayé de parler à un homme qui est venu dans son organisation pour de la nourriture gratuite parce qu’il avait faim. Seisha a demandé pourquoi elle n’avait pas travaillé.

L’homme a affirmé que personne ne l’avait embauché à cause de ses nombreuses actions perverses dans le passé. On ne lui fait plus confiance et il a déjà déclaré qu’il ne chercherait pas d’emploi.

Il a accepté l’offre de Seisha parce qu’il ne pouvait pas la refuser. Seisha a écrit ce qui s’est passé ensuite sur sa page Facebook.

“A l’époque, il n’y avait pas assez de monde au restaurant, alors je lui ai demandé s’il voulait essayer”, raconte la femme. Il a souri. Il a dit: “Je ferai n’importe quoi, mais juste pour avoir de la nourriture.”

De plus, cela fonctionne ici pendant environ deux semaines, deux heures par jour. Qu’a-t-il fait suite à mon paiement ? Il a fait un achat dans ma boutique.

Il a alors décidé de payer. Marcus, cet homme n’est jamais arrivé en retard ou n’a jamais manqué de travail. Nous devons nous entraider. La gentillesse d’une personne est une qualité importante.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: