“Le groupe inoubliable”: Retrouvez la magie de 1989 avec le hit “One” des Bee Gees

Revenons à la fin des années 80 pour quelques minutes!

“The Bee Gees” est révélé par trois coups de caisse claire distincts et un projecteur brillant. Des lumières bleues et blanches brillantes entourent les frères superstars alors qu’ils se tiennent sur une scène d’un noir absolu.

Robin chante avec Andy et Maurice alors qu’ils chantent devant des microphones portant des chemises à col et des costumes. Un pianiste, un batteur et un joueur de tambourin forment le groupe derrière eux.

Lorsque les Bee Gees terminent un couplet ou un refrain, ils se tiennent devant une foule nombreuse qui applaudit et agite la main. Les chanteurs de fond se déplacent au rythme de la chanson tout en se tenant plus en arrière.

Les Honey bee Gees chantent les couplets sincères: «Dites-vous un jour ou un autre enfant, vous et moi devrions être un, un. Faites-le généralement, plus brillant que l’œil ne peut le voir.

Nous cachons le soleil. Pendant le refrain de la chanson, les lumières jaunes sur scène clignotent et les lumières au-dessus d’eux commencent à se déplacer sur la scène.

Le groupe se prépare à la grande finale avec une pause instrumentale juste avant le refrain final. Ils chantent le refrain final alors que la foule rugit d’applaudissements.

Les Bee Gees sont également appelés « les rois de la musique de danse », « la première famille britannique de l’harmonie » et « les rois du disco ».

Le groupe est revenu à la radio américaine avec la chanson “One”, qui est devenue leur plus grand succès aux États-Unis dans les années 1980.

En septembre 1989, la chanson a atteint son record historique de numéro sept sur le palmarès Billboard Hot 100, où elle est restée pendant dix semaines.

Bien que The Gibbs ait commencé en tant que groupe en 1958, leur popularité a persisté pendant de nombreuses années.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: