“Mois du Patrimoine Hispanique”: L’orchestre militaire américain joue le classique vénézuélien “Caballo Viejo”

Les incroyables interprètes de ce groupe prouvent pourquoi ils ont été choisis

“Les ambassadeurs du jazz de l’orchestre de l’armée des États-Unis” ont interprété “Caballo Viejo”, qui signifie “vieux cheval”, dans le cadre du Mois du patrimoine hispanique.

Le groupe propose généralement d’incroyables expositions d’œuvres d’art jazz.

La mélodie commence avec le chanteur jouant du guiro et un homme jouant des bongos juste à côté de lui. Alors que les uniformes du groupe sont complets, le chanteur et joueur de bongo ne porte que du blanc.

Les cuivres se joignent après les mesures d’ouverture de l’air. Deux trompettes, deux trombones, deux saxophones, un piano, une batterie et un bassiste composent l’ensemble.

Après avoir joué quelques solos pour commencer la chanson, les trombones jouent la ligne mélodique avec des harmonies ajoutées pour une touche agréable.

En espagnol, le joueur de bongo, le batteur et le chanteur chantent en parfaite harmonie. Un solo de trombone improvisé intervient entre chaque riff vocal, et les timbales donnent à l’air une saveur latine.

Depuis Washington, DC, le United States Army Field Band donne plus de 400 concerts par an lors de tournées internationales.

Le groupe est basé dans le Maryland à Fort George G. Meade. Tous les quatre ans, le groupe dirige le défilé inaugural présidentiel.

Le groupe a été formé en 1946 dans le but d’améliorer les relations publiques aux États-Unis. Pour être considérés comme membres, les membres doivent passer une audition rigoureuse.

L’orchestre d’harmonie, le chœur du soldat, les ambassadeurs du jazz et les soldats à six cordes composent le groupe. Les incroyables interprètes de ce rassemblement exceptionnellement sélect démontrent pourquoi ils ont été choisis.

Ils jouent parfaitement la chanson, avec de superbes solos et harmonies, et vous taperez du pied.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: