“Je suis la fière grand-mère de cinq petits-enfants !” Le mannequin de 57 ans a répondu aux critiques sur la photo du maillot de bain

Tout a commencé avec le fait que Paulina Porizkova a publié sa photo sur Instagram, dans laquelle elle montrait une silhouette en sous-vêtement noir. “Presque 58 ? Doit être grand-mère et tricoter au coin du feu. Bien! Je suis la fière grand-mère de cinq petits-enfants, j’ai moi-même tricoté le pull que je porte et je suis debout près de la cheminée”, a-t-elle signé la photo.

Il y avait beaucoup de commentaires négatifs sous le post. “Bien sûr, c’est à ça que ressemblent les femmes à 58 ans avec beaucoup d’argent, l’accès aux meilleures thérapies non invasives, les procédures invasives, les charges, le Botox, les lasers, la thérapie par la lumière rouge, les procédures de stimulation du collagène, les entraîneurs, les chefs personnels, la nourriture chère , etc. Je ressemble à ça à 59 ans sans tout ça », a écrit une dame. « Mais vous n’avez pas bien vieilli. Vous avez l’air vieux, vous avez juste de bonnes données », a déclaré un autre.
On a demandé au mannequin d’arrêter de montrer son corps nu presque dans la soixantaine, et beaucoup ont noté qu’elle ne ressemblait pas à la femme moyenne de son âge. Ainsi, ses tentatives pour représenter les femmes de plus de 50 ans, qu’elle recommande d’aimer et de ne pas avoir honte d’elle-même, ont été qualifiées de ridicules, écrit Spletnik.

Porizkova a recueilli les commentaires les plus désagréables pour elle-même dans un article séparé et a répondu aux ennemis. “Beaucoup de commentaires désobligeants sont liés au fait que j’ai besoin d’approbation – ce qui est en partie vrai, j’ai vraiment besoin d’être remarqué, j’aime m’exprimer. Cependant, les commentaires que j’aime le moins sont que parce que je suis grande et mince « Je n’ai pas le droit de représenter les femmes de mon âge parce que je ne ressemble pas à une femme typique de mon âge. Je n’essaie pas de représenter toutes les femmes de mon âge. Comment puis-je? Et qui pourrait ? N’avons-nous pas tous l’air différents, et n’est-ce pas notre beauté, notre unicité ? elle a écrit.

Porizkova a exhorté tout le monde à apprendre à s’aimer : « Ce qui est vraiment triste, c’est que les femmes, à cause de leurs insécurités, ne peuvent pas trouver en elles-mêmes la force de s’aimer pour ce qu’elles sont. Aime ton corps. Au lieu de cela, ils vont comparer, envier, faire honte aux autres et essayer d’amener les autres à faire de même. La seule chose que vous pouvez vraiment faire est d’être vous-même et de vivre votre vie.
Le top model américain d’origine tchèque Paulina Porizkova a commencé sa carrière de mannequin dans les années 1980 à Paris. À 18 ans, elle est devenue le premier mannequin d’Europe de l’Est à apparaître sur la couverture du Sports Illustrated Swimsuit Issue. En août 1987, elle pose pour le magazine Playboy.


Porizkova est connue pour être ouvertement opposée à l’âgisme. Dans son blog, elle a écrit à plusieurs reprises sur le droit des femmes de ne pas peindre leurs cheveux gris et a publié des photos nues d’elle-même, condamnant le fait que “la sexualité et la nudité sont les bienvenues dans la jeunesse d’une femme, mais condamnées dans la maturité”.
Paulina Porizkova ne mettra pas non plus fin à sa vie personnelle. Il n’y a pas si longtemps, le mannequin a rompu avec le scénariste, réalisateur et producteur américain Aaron Sorkin, avec qui elle est apparue aux Oscars en 2021.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: