De mignons bébés chèvres n’ont pas pu arrêter de s’évanouir lorsqu’ils ont rencontré le poulet le plus doux de la grange

Avez-vous déjà entendu parler de chèvres qui s’évanouissent ? Ils existent, oui. Cette race de chèvre a une irrégularité héréditaire qui la fait s’évanouir lorsqu’elle est surprise.

De plus, ils sont connus sous le nom de chèvres myotoniques. Quelques groupes, comme Janet Farkas de la Farm Mates Farm, gardent ces variétés comme animaux de compagnie en raison de leurs caractères extraordinaires.

Cependant, les chèvres nées avec ce défaut ont tendance à s’agenouiller et à tomber au sol lorsqu’elles sont effrayées par des bruits ou des mouvements soudains.

Les poulets de ferme sont des animaux intelligents, joueurs et curieux qui ne sont généralement pas gardés avec des chèvres. D’un autre côté, beaucoup de gens ont appris à leurs animaux de ferme à s’entendre dès leur plus jeune âge.

Cependant, même cela nécessite une formation et un temps considérables du propriétaire. Janet Farkas a récemment créé une jolie vidéo de ses trois bébés chèvres et d’une curieuse réunion de poulets de ferme pour la première fois.

Dans la grange, toutes les chèvres courent et sautent. Le poulet mignon, d’autre part, les attire tous ensemble à la fois. Le petit objet effraie d’abord les nourrissons.

Après cela, les jeunes chèvres se tiennent debout sur la botte de foin et continuent de la regarder. Ils veulent se rapprocher, mais le poulet leur fait peur. Les trois chevreaux aiment fuir la poule.

Ils ont décidé de s’éloigner d’elle dès que possible car ils ne savaient pas quoi faire.

La réponse adorable des petites chèvres “Swooning” effrayées par le poulet a fait quelques groupes. “Les bébés chèvres sont le petit pain à la cannelle le plus doux d’une maman”, a écrit l’un d’eux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: