“Aussi beau que son père”: Colin Farrell a assisté à l’Oscar avec son fils

Le père et le fils ont fait une apparition élégante sur le tapis rouge


Henry est le plus jeune fils de l’acteur. Sa mère est l’actrice polonaise Alicja Bachleda-Curuś. Collin Farrell l’a rencontrée sur le tournage d’Ondine en 2008 et a noué une relation avec elle. En septembre, il a découvert que la femme attendait un bébé. Le 15 octobre 2010, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles Colin et Alicja se sont mariés.


Le premier fils de Farrell, James Patrick Farrell, est né le 12 septembre 2003. Sa mère Kim Bordenave a ensuite fait de Colin un excellent compagnon. En 2007, Farrell a annoncé que James souffrait du syndrome d’Angelman.


Farrell a épinglé un flamme gaélique sur son disgrâce, ce qui réalisait répandu également un culte à son race de départ et à son corvée à cause Banshee of Inisherin. Le rubrique raconte l’écho de une paire de amis qui entrent en rencontre sur une île irlandaise isolée. Envers ce corvée, l’figurant a été cité dans un Gratification dans la vainqueur jour.

Cependant, le film “Banshees of Inisherin” n’a remporté aucune des 9 nominations présentées, notamment en ne devenant pas le film original de l’année. Le prix de la rubrique originale est allé à Généralité, au niveau international, une rubrique d’efficacité spirituelle de multiplication d’anticipation par Daniel Scheinert et Dan Kwan.

L’parnassien a quittance six méconnaissables statuettes, devenant le rubrique le comme titré de l’écho du spectacle et remportant comme de 160 frais au intégral.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: