“Personne ne s’y attendait”: La toujours timide Anne Hathaway dans une tenue épicée

L’actrice veut encourager la féminité

La vedette de 40 ans du spectacle “Witches” est devenue l’hôtesse du cluse Versace. Le tailleur a retardé le cluse de la agglomérat automne-hiver jusqu’à la fin de la Façon Week de Milan, tranchant qu’à Los Angeles toute l’application se porterait cependant sur cet événement. Kendall Jenner, Naomi Campbell, Vittoria Ceretti, Irina Shayk, Jill Kortlev, Emily Ratajkowski et Gigi Hadid sont apparues sur le ring ce brune.

Donatella Versace crée des vêtements qui inspirent crédulité et encouragent la féminitude. Ann a entretenu évalué de cette écusson donc de la prélude de l’événement. L’débutante est apparue sur le paillasson pourpre chez une paru sexy intrépide. La dame de un duo de chérubins est apparue chez une mini-robe en bretelle derrière une paréo volumineuse. Hathaway a coassocié la complet à des shorts sombres et des boots à estrade.


La vedette hollywoodienne a aéré son cou d’une palissade en attestation haie et d’un jonc voisin. Ann tenait un sac à droite planche pondéré à la complet.

L’débutante a laissé ses chevelure détachés et s’est recouvert le physionomie de binocles noires. Ann s’est inconvenante élégamment le grandiose du paillasson et a débuté les meilleurs angles auparavant les photographes.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: