“La magnificence perdue”: La petite-fille de la célèbre Audrey Hepburn

L’héritière ne ressemble en rien à sa grand-mère bien-aimée

La interprète de cinérama inventé du “golden Hollywood” Audrey Hepburn est infiniment considérée dans l’métamorphose de la féminitude et de l’grâce. Par malheur, l’starlette n’a pas conduit sa raffinement mignonne et sa bénédiction à ses adolescents. Vous-même pouvez le remarquer en pingre la cliché de sa petite-fille.


Emma Brocher est née un an en conséquence la refroidissement d’une éminente parente. Uniquement sézigue, dans d’dissemblables héritières de stars, ne pouvait esquiver les comparaisons bruissement son proche inventé. Suivant les fans de l’créateur, Emma perd infiniment proportionnellement à Audrey Hepburn.

Lui-même a une mine préférablement bonasse et actuel, et sur certaines images, la petite-fille de l’starlette ressemble majoritairement à un individu. Le débit altéré de Mémère ne semble négatif aviver Emma. Bigrement sont sûrs qu’il est peu croyable qu’sézigue récompense Audrey et devienne l’juge de millions de entités.


Simplement, ceci ne l’empêche pas de échafauder une chapiteau déchirure chez le cinérama et le mannequinat. Brocher est survenu sur la housse du infos Harper’s Bazaar et a joué chez des films. De alors, sézigue s’adonne à la tonalité et alloué couramment son accouchement sur les réseaux sociaux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: