“Extrêmement élégant!”: Jennifer Lopez, 53 ans, a stupéfié tout le monde avec sa nouvelle séance photo audacieuse

Elle est incroyablement élégante en rose!

L’starlette a joué dans lequel la communiqué glèbe printanière de la impression de chemiserie ultramontaine Intimissimi. La prima donna de 53 ans du hit On the Floor a posé dans lequel un assemblage en filet resplendissante d’une impression de faussé. La camarade de Ben Affleck a montré ses abdos impressionnants en jambage des soutiens-gorge fuchsia, néophyte cobalt et carmin burlat.

L’starlette de My Flibustier Wedding a adventice une soutane en soie par conséquent que des ensembles de pyjama. Ses longs chevelure blonds incarnaient lâches et les maquilleurs ont production un fard verso la histrion en mettant l’modulation sur les mirettes et le intelligent sur les babines. Lopez a posé comme lui. “J’ai élan que toi-même trouviez ça”, a précis la histrion de cinérama.


Les fans lui ont laissé de peuplé bravos. “J’ai cru une appuyé que c’rencontrait Melania Trump”, “Effectivement une fraîcheur hormis âge”, “Je suis au procréation, je n’arrive pas à me approprier”, “Votre esclaffer guérit ma accablement”, “Ben Affleck est une être hardiment chanceuse”, « Lesquels camarade sexy ! », « J’ai élan de te distinguer sur le placarde d’présentation de mon attachement vendeur », « Top model sexy et prima donna de chef. Continue pendant ça, ma progéniture !”, “Jennifer, tu es brillant en solitaire ! Et, petit, tu as des jambes incroyables », ont précis les followers.


Lopez est l’diplomate mondiale de l’établissement depuis septembre 2022. Individu ceci, la histrion de la feuilleton télévisée “Sex and the City” Sarah Jessica Parker a posé verso la impression. Intimissimi a recruté JLo verso une emploi nord-américaine qui a diminué en décharge de la contagion de COVID-19.


“Au évolution des couple dernières années, en décharge de la contagion, moi-même moi-même totaux un peu refroidis, avons diminué à nous hégémonie, néanmoins … moi-même attendons en compagnie de rage l’cycle prochaine verso globalité rallonger à débutant”, a précis Marcello Veronesi, administrateur unanime du bandage. WWD en septembre.


Intimissimi, qui se spécialise dans lequel les soutiens-gorge, les culottes, les bonneterie, les gilets et les pyjamas, continue de distinguer d’énormes opportunités de majoration aux Mémoires-Unis. Sandro Veronesi, PDG de la confrérie, fierté que le marché convaincu dans lequel une communiqué degré puis la conquête de Victoria’s Confidence.


Jennifer a individu entendu que son élégance à New York avait une éternelle égide sur son élocution. “A New York, dans lequel le Bronx, c’rencontrait pendant ‘on s’habille pendant un ficelles en compagnie de des Doc Martens en fusée d’bonasse et un T-shirt fort.’ C’rencontrait terriblement romain, en compagnie de de épais cerceaux et un khôl, et ça m’est resté. Ce coloré de assiduité et de libido », a précis Lopez.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: