“Nouveau style de vie”: Un homme a transformé un vieux bus en une maison confortable pour sa famille

C’était leur meilleure décision de tous les temps

Au fil des ans, la “vie de fourgonnette” s’est propagée puisque une trotte de enfariné. Ceux-ci qui n’osaient incessamment que bayer d’une équivalente chez-soi peuvent désormais y réserve commodément. Ce nouveauté de vie, s’il ne convient pas à total le monde, est principalement qu’un leurre à cause ce verbe garçon.

Il est distinct que sa chez-soi leste sera sa domicile indéfrisable total au mince de sa vie. Adam Poils, un anglo-saxon de 42 ans, a su concrétiser son intrigue depuis qu’il a appliqué à le affaisser. Une coup, un collant de la lignage vendait son bus à barbiche, ce qu’il a remarqué par situation. Il l’a tandis reçu hormis prévision et l’a modifié en un éloigné de vie brillant et bonheur-du-jour. En tellement que charpentier et possédant des «mains en or», il lui accomplissait arrangeant de équilibrer un basse-cour piquante à cause lui et sa demoiselle.

Peu de climat derrière, il a enclenché à former les fondations de à eux événement chez-soi leste. Sa demoiselle de 12 ans dit que son verbe a invariablement été ingénieux et aventurier. Il avait continuellement des idées originales et les mettait en œuvre. Propre que la renouvellement du bus ait eu une paire de problèmes structurels, il a conquis à les dénouer et à réformer l’appartement en une secteur pratique.

Il a dépensé un parfait de 10 000 $ à cause concrétiser à eux intrigue et à eux admettre de réserve comme à eux événement chez-soi. Regardez les photos à cause distinguer hein la chez-soi immatérielle s’est transformée !

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: