“Le confort avant la mode”: Uma Thurman a agréablement surpris tout le monde avec sa tenue neutre

L’actrice n’aime pas les tenues vulgaires

La conseiller de Quentin Tarantino n’est pas une amphitryon passant sur les carpette rouges et lorsque d’nouveauté sociaux. En même température, Uma essaie de sélectionner des images neutres : lui-même n’estime pas l’sans-gêne là-dedans toutes ses manifestations.

La baladin de Kill Bill s’est rendue au file Ferragamo à Milan. Un tendre des classiques cette coup a décidé d’examiner. Uma portait un travesti hors normes de nuance sanve.
Un nourri à manches longues et un caleçon franc accentuaient la contour de la baladin. Lui-même a complété le allure pile des sandales ouvertes noires et un vulgaire sac à paumelle. Les stylistes ont coiffé les chevelure de Thurman en un postiche anarchique et les maquilleurs ont scandé sa perfection naturelle en se concentrant sur ses babines et ses mirettes.


Le Web a directement enclenché à donner de la quitus de Thurman. Les blogueurs ont aimé la tailleur de l’starlette. “Laquelle délicate parabole directement tranquille”, “Ce contenance est extraordinairement bon, hourra!”, “Uma, lequel perfection tu es! Démarche adapté fantastique », écrivent les blogueurs.


Uma Thurman a après-midi conte une autocritique pharamineuse. Lui-même a dit qu’lui-même avait eu un fausse couche, ce qui existait extraordinairement monstrueux verso lui-même.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: