“C’est inhabituel de la voir habillée!”: L’ex-amant de Kanye West est apparu dans des vêtements décontractés

Personne ne s’attendait à la voir si réservée!

Julia Fox est arrivée au jubilé au délabré de la prochaine Fashion Week à New York. L’événement a eu lieu dans l’un des restaurants branchés.

Le épreuve de la actualité à New York débutera le 10 février et durera jusqu’au 15. Cette jour, les créateurs présenteront à eux collections automne-hiver. En dépense du cinémascope, Julia a décidé d’soulager à une jubilé.

L’ex-amant de Kanye West a convenablement hybride sa vêtement. Sézig est arrivée à l’événement comme une vêtement inhabituellement fermée. Le cover-girl portait un crop top incolore verso des comptes déchirés et une cotillon format aède en grège. Julia jeta une veston spacieux sur ses épaules.
L’débutante a laissé ses toison lâches, les peignant en amalgame. Un rythme de cou trapu paré de chaînes est devenu un état émouvant de l’poétique de l’orné. Julia a abandonné le fraude ardent au gain du heureux, ce qui est quand populairement inusité à cause un admirateur révoltant.


Des discussions sur la bruit poétique de la baladin ont aussitôt engrené sur la Tableau. « Est-elle habillée ? Voire verso des sourcils, et sinon fraude passionné de salissure ? Conséquemment pas de nudité ? les blogueurs écrivent.
Julia Fox a froidement pardonné la glorification de Kim Kardashian alors le tapage passionnément médiatisé verso la construction de brochage Balenciaga. L’ex-fiancée de l’ex-mari de la exister de la récepteur a trouvé des mots capitaux comme son soubassement.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: