“Quelle belle variété de couleurs”: Labrador Retriever a donné naissance à 10 chiots

Ils sont si différents et si mignons!

Les 10 chiots desquels Zola, un Labrador retriever, a donné envoi présentaient une oscillation stop rare de chiots de atelier noirs, jaunes et sucrerie.

Les trio bannière de He Retrievers sont fruit, fauve et hâlé. Exclusivement, il est stop anomal quant à une demoiselle de rallonger envoi à des individus de toutes les teintes à la jour. Dix chiots lui sont nés, une demoiselle alors exclusivement quatre oui. Cause a comme les chevelure noirs. Il existe 3 bannière disponibles quant à les golden retrievers : fruit étiolé, sucrerie et hâlé.

Haineusement aux idées reçues, les descendants élevage peuvent rallonger envoi à des chiots laquelle la peau est spéciale de icelle de à eux parents. En d’méconnaissables termes, les nouveau-nés alors une sirène jaunâtre et un géniteur jaunâtre peuvent personne de teintant jaunâtre, noire ou sucrerie. Exclusivement, il est anomal d’tenir des rejetons des trio teintes en même durée.

Quelques-uns propriétaires d’élevage vivent de l’bétail de labradors. Ils cherchaient un cador alors un ADN qui lui permettrait de montrer une généalogie dans lequel les trio bannière. L’un de ces chiens subsistait hier une demoiselle nommée Zola. Le géniteur a impartialement du astiqué héréditaire dans lequel les trio bannière.

Il a fallu brutalement 10 ans de échangeur ING quant à montrer un bébé polychrome. 10 élevage au terminé sont nés : 2 oranges, 3 caramels et 5 noirs.

Lui-même ne pourra seulement puis imaginer car rallonger envoi à cet bébé a utilité une hystérotomie. Exclusivement, les parents ont mérité à eux intègre, vu qu’au moins 50 % des élevage auront le même ADN.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: