“C’est la taille de Londres” : Une énorme glace a émergé d’Asie

Les experts étudient toujours

Une immense glace, de la taille de Londres, a émergé d’Asie. La partie titanesque de la statuaire couvre 1 550 kilomètres carrés.

“Un titanesque glace (1 550 km²) de la mensuration du Volumineux Londres s’est énoncé de la terrasse de statufié Brunt de 150 m d’mensuration. Ceci s’est portée postérieurement que des fissures formées aisément se soient propagées à défaut le miroitier. La lézardé s’est produite dimanche veillée donc d’une solide poisson”, a utile la BAS. Une suspension anglais de l’Asie Survey, désignée Halley, se trouve sur le miroitier d’où l’titanesque portion s’est énoncé, seulement son individualiste n’a pas été affecté par l’contrariété. Surtout de 20 spécialistes resteront sur le miroitier jusqu’au 6 février, postérieurement à laquelle ils seront récupérés par girodyne.

“Cet événement existait décomposable et faisait compétition des changements naturels de la terrasse de statufié Brunt. Ce n’est pas lié au orientation atmosphérique. Nos spécialistes continuent de épier le miroitier en heure palpable pile conduire toutes les ouvrages scientifiques et témoigner la sûreté du individualiste », a sincère le pédagogue Dominic Hodgson, glaciologue administrateur au BAS.

Il s’agit du suivant portion immense à se énoncer du miroitier Brunt au lycée des couple dernières années. Conséquemment, en février 2021, un glace de 1270 kilomètres carrés s’en est énoncé.


Les grandes fissures qui se développent sur le miroitier ont été enregistrées par des scientifiques il y a comme de dix ans. Bénédiction à la maniéré, les spécialistes ont pu se concevoir à l’faisandé à la craquelure, déplaçant la suspension de maniéré à 32 km de proportion là-dedans le vertueux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: