“Est-ce que je le fais bien?”: Julia Roberts a parlé de la maternité

“Tu n’as pas le temps de te maquiller, quand tu as des enfants!”

La star hollywoodienne Julia Roberts est mère de nombreux enfants. Elle a trois enfants. Les aînés Hazel et Finneas sont jumeaux, ils auront 18 ans le 28 novembre. Le plus jeune fils, Henry, a 15 ans. Maintenant, ses enfants sont tous des adultes, et devant eux, c’est la fin de l’école et de la vie indépendante.

Quand les enfants étaient petits, leur éducation prenait tout son temps pour Julia. À cette époque, elle admettait souvent qu’être mère de nombreux enfants était très difficile. Elle connaît de première main les nuits blanches.

« Quand mes enfants sont nés, il ne restait plus une minute pour moi. Probablement, avant leur naissance, j’avais juste beaucoup de temps libre – je me demande ce que j’en ai fait ? Je ne l’appréciais certainement pas à l’époque. Et maintenant, je n’ai pas le temps d’aller faire une pédicure. Bien que je sois souvent submergé par un tel bonheur de communiquer avec les enfants que vous ne vous souvenez même pas des ongles laids (et personne ne regarde vraiment nos ongles).

« Quand tu te réveilles à trois heures du matin pour calmer les jumeaux nouveau-nés, c’est comme si tu étais seule avec eux dans le monde entier. Vous pouvez à peine vous tenir debout et penser : « Est-ce que je fais tout bien ? Quand cela se finira-t-il?”

« Si vous devez rassembler trois jeunes enfants pour sortir avec eux, vous n’aurez pas le temps de faire vos valises. C’est bien que je n’ai jamais pensé qu’il était nécessaire de se maquiller avant d’aller au magasin, donc rien n’a changé dans ma vie à cet égard. Si j’ai le temps d’appliquer un peu de crème autour des yeux avant de sortir de chez moi, je me sens déjà gagnante.

“Je n’ai jamais eu un tel planning de travail dans lequel un tournage se terminait et un autre commençait immédiatement. Mais quand trois bambins sont assis chez vous, vous jouez sans arrêt : soit du théâtre de marionnettes, soit la lecture de contes de fées par rôles, soit autre chose. Maman travaille comme actrice à la maison 24 heures sur 24.

“J’ai des paquets de lingettes humides partout dans la maison. Trois enfants, ce n’est pas une blague.

“Quand je ne tourne pas, être femme au foyer est mon travail à plein temps. Bien sûr, ce n’est pas un monde magique avec des arcs-en-ciel et des licornes tous les jours, mais cela m’apporte beaucoup de joie.

Un fait intéressant: les enfants de Julia n’ont pas compris depuis longtemps que leur mère était une actrice célèbre. À la maison, il est apparu comme une femme complètement différente: une mère attentionnée sans style ni maquillage, et ils ne l’ont tout simplement pas comparée à Vivian de Pretty Woman. Ce n’est qu’il y a six ans, lorsque les jumeaux avaient 12 ans et leur plus jeune fils 9 ans, qu’ils ont commencé à soupçonner quelque chose.

“Peut-être que cela semblera étrange, mais dans un certain sens, nos enfants ne se distinguent pas par une curiosité accrue, et c’est très bien. Vous devez tout apprendre en temps voulu et ne pas essayer de devancer les événements au cours de la vie.

Et Julia admet que sa fille n’aime pas se maquiller et s’habiller. Un jour, ils ont réuni toute la famille dans un restaurant. Alors que son mari Daniel Moder cherchait une cravate, la fille était au téléphone :

« J’ai dit : ‘Oh, es-tu prêt ?’ Parce que pour moi, elle n’avait pas l’air finie, ses cheveux étaient juste attachés en queue de cheval et tout ça. J’ai dit: “Hmm, peut-être un eye-liner?” Et elle a dit: “Maman, je n’ai pas pris d’eye-liner, de quoi tu parles?”.

Un jour, Robert a proposé à sa fille d’essayer la très célèbre robe dans laquelle elle a reçu un Oscar pour son rôle dans le film Erin Brockovich en 2001. La robe s’est avérée être la grande d’Hazel.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: