“A remporté son premier million à 7 ans”: “Little Miss America” maintenant

Les models enfants commencent à gagner de l’argent presque dès le berceau

L’histoire d’Isabella Barrett est tout simplement incroyable. Elle prouve que les concours de beauté pour enfants permettent aux enfants de devenir célèbres et de commencer à gagner beaucoup d’argent presque dès le berceau.


Isabella a participé à divers concours et est devenue l’une des participantes à l’émission «Toddlers and Tiaras» sur TLC. Le projet est regardé par des millions de personnes à travers le monde. Il montre le quotidien des filles-habitués des concours de beauté pour enfants. Quel genre de sacrifices les enfants ne font-ils pas pour gagner ? Ils apprennent des numéros de danse complexes, suivent des régimes et subissent diverses procédures pour améliorer leur apparence.


Isabella et ses parents ne perdaient pas leur temps. Dès que leur fille est devenue célèbre grâce à l’émission sur TLC, ils ont commencé à promouvoir sa page sur le célèbre réseau social. Lorsque la fille avait 7 ans, ses parents ont créé au nom de sa fille la première marque de vêtements et de bijoux appelée Glitzy Girl. La marque est spécialisée dans les tenues et accessoires pour la danse de salon, la gymnastique et d’autres sports pratiqués par de nombreuses filles à travers le monde.


Isabella a maintenant 16 ans et a créé une autre marque de vêtements de sport, House of Barrett. Elle montre de nombreux modèles d’elle-même.


À l’âge de 16 ans, sa fortune avait presque doublé et atteignait 1,8 million de livres. Ainsi, en plus des 55 couronnes qu’elle a remportées dans son enfance lors de concours, la jeune fille a pu monétiser son nom et s’enrichir.
Maintenant, elle achète des voitures de sport et commande des panneaux publicitaires à Times Square. Il adore les homards et peut dépenser 70 000 livres sterling pour une fête.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: