“Une âme si gentille!”Il y a 18 ans, Jolie a sauvé et adopté une fille d’Éthiopie

La fille est reconnaissante à Angelina Jolie pour sa gentillesse sans fin

Angelina Jolie est considérée comme l’une des stars les plus attirantes de notre planète. Ce n’est un secret pour personne qu’elle est incroyablement gentille. L’actrice voyage constamment dans les pays pauvres et est également ambassadrice de bonne volonté de l’ONU.


En 2005, elle et son mari se sont rendus en Éthiopie. Au cours de sa mission caritative, Angelina a visité plusieurs orphelinats. Bien sûr, il y avait beaucoup d’enfants épuisés, mais une fille s’est particulièrement démarquée.
Elle a immédiatement conquis le cœur des acteurs. Elle n’a pas crié, n’a pas pleuré, mais les a simplement regardés en silence avec ses grands yeux. Elle semblait avoir simplement accepté son sort.


Angelina et Brad ont immédiatement commencé à rédiger des documents pour l’adoption d’un enfant. Elle avait alors 6 mois. Les parents adoptifs l’ont nommée Zahara. Quand ils l’ont emmenée, elle était dans un état terrible – le manque de nutrition normale et de nombreuses maladies l’ont affectée.
Plus tard, on a appris que la mère du bébé était une jeune fille pauvre. Elle n’avait tout simplement rien pour nourrir Zakhara, elle a donc dû être envoyée dans un orphelinat.


La fille est devenue le deuxième enfant adopté dans la famille des acteurs. Ses parents lui donnaient le maximum de leur temps et l’emmenaient avec eux au travail et dans les magasins. Il était évident qu’Angelina avait un fort amour et affection pour elle. Zakhara a rapidement repris ses esprits et a gagné en force.


Le public a réagi de manière ambiguë à l’acte des stars. Certaines personnes pensaient que toutes ces adoptions arrivaient juste pour être « à la mode ». A cette époque, il était de bon ton chez les célébrités d’accueillir dans la famille des enfants noirs des pays pauvres. Tout le monde attendait qu’Angelina donne naissance à son enfant. Et Shiloh est née, très semblable à ses parents.


Cette fille est immédiatement devenue l’objet de l’attention des journalistes, alors ils ont oublié Zakhar. Personne ne se serait souvenu d’elle, mais soudain sa mère biologique s’est présentée et a demandé une rencontre. Le conflit a été étouffé. Bien sûr, personne ne voulait laisser la pauvre fille éthiopienne s’approcher de l’enfant star.


Maintenant, Zahara a 15 ans et elle a l’air tout simplement incroyable. Bien qu’elle ait été dans l’ombre de ses frères et sœurs toute sa vie, en fait, extérieurement, elle n’a perdu qu’un peu pour eux. Cependant, les médias l’appellent maintenant le plus beau bébé Jolie. Elle s’est transformée en une jolie fille avec un sourire énigmatique.


En public, elle se comporte toujours avec dignité et essaie d’être positive. Après le divorce de ses parents, elle maintient le contact avec les deux. Zahara est intelligente au-delà de ses années, et elle est également probablement reconnaissante envers Angelina et Brad de l’avoir une fois sauvée de ces terribles conditions.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: