“Des jumeaux qui ont l’air différents”: Sarah Jessica Parker et ses filles jumelles

Ils ne sont pas obsédés par la mode et les régimes

La star de “Sex and the City”, Sarah Jessica Parker, est considérée comme l’une des actrices les plus stylées d’Hollywood. Vous ne pouvez pas la confondre avec qui que ce soit. Sarah sort rarement avec des enfants, et voir ses filles jumelles est un grand succès. Mais le 28 septembre, l’actrice est venue à la première de la suite Hocus Pocus, dans laquelle elle a joué le rôle principal, avec ses filles. Le public a eu une occasion unique de voir comment les jumelles Marion et Tabitha ont grandi et changé.


Les filles sont nées le 22 juin 2009, elles ont déjà 13 ans. Sur la photo de la première de la suite du film Hocus Pocus, ils ont l’air très matures et sont devenus égaux à leur mère en taille. Mais ils sont complètement différents. Marion a les cheveux plus clairs et les yeux bleus comme sa mère. Mais ses traits du visage rappellent encore plus son père, l’acteur Matthew Broderick. Cela est particulièrement visible dans certains cadres lorsqu’ils se tiennent côte à côte et expriment les mêmes expressions faciales. Tabitha aux yeux bruns est une copie de papa dans sa jeunesse.


Pour l’événement, Sarah a choisi une tenue Armani dans une teinte lavande tendance. le costume se composait d’un pantalon de pyjama et d’une veste de style oriental à imprimé floral. Marion a opté pour une robe de cocktail irisée à épaules dénudées, tandis que Tabitha s’est habillée plus modestement d’une robe noire aux manches longues tendance qui cachent complètement les bras et les mains. Les adolescents, en partie, ne s’épuisent pas avec les régimes et ne sont pas obsédés par la mode.


Les filles sont souvent appelées jumelles, mais à l’extérieur, elles sont très différentes, même si dans la petite enfance, cela n’était pas si perceptible. Marion et Tabitha pour Sarah Jessica Parker sont nées d’une mère porteuse. Les filles ont un frère aîné – James, 20 ans, qui ressemble plus à une mère. L’actrice l’a accouché à l’âge de 37 ans au sommet de sa carrière mais s’est totalement plongée dans la maternité. Élever un enfant était l’une des raisons pour lesquelles Sex and the City a pris fin. Après la naissance de son fils, Parker ne pouvait plus consacrer toute son attention au tournage. Mais après un certain temps, Sarah a de nouveau voulu devenir mère. Après des tentatives infructueuses d’accoucher naturellement, elle a décidé d’utiliser les technologies modernes – FIV et maternité de substitution.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: