“Elle est devenue mère à l’âge de 14 ans!”: Mère adolescente a travaillé dur et n’a jamais abandonné

“Vous pouvez tout faire, il suffit de le vouloir vraiment!”

Rachel Campi est tombée enceinte à 14 ans et a abandonné l’école. Mais cela n’a pas brisé la mère adolescente. Elle s’est promis qu’elle n’abandonnerait pas. Qu’il travaillerait et étudierait dur pour donner à sa petite fille la meilleure enfance.

Maintenant, Rachel obtient son diplôme en tenant la main de sa fille de 6 ans et a partagé des photos réconfortantes sur les réseaux sociaux. Rachel a étudié dans plusieurs écoles, puis au York College et est finalement entrée à l’université. Dans ce long et difficile parcours, la petite Lilly-Rose a été la principale source de motivation de sa maman pour aller de l’avant et ne pas abandonner. À un moment donné, ce n’était pas du tout facile pour Rachel.

Il décrit son état comme suit : « C’était très difficile moralement et mentalement. J’avais l’impression de marcher dans le noir, mais Lilly-Rose m’a donné de la lumière. Il y a eu beaucoup de moments difficiles dans ma première année de collège. Je doutais de ma force, je pensais que je ne pouvais pas le faire, j’ai marché dans le couloir et j’ai pleuré, j’étais sur le point d’abandonner l’école en me demandant pourquoi j’étais dans une situation si difficile. Cependant, mère et fille ont réussi. Et ils ont même écrit ensemble la dernière œuvre de leur mère. Lilly-Rose faisait ses devoirs et Rachel se préparait pour son examen final. Rachel a récemment obtenu un baccalauréat en psychologie de l’orientation. Le jour de la cérémonie de remise des diplômes a été riche en émotions. Lilly-Rose, bien sûr, était présente.

Rachel dit que la petite fille a regardé avec admiration sa mère mettre son chapeau de graduation. Et pendant la cérémonie elle-même, Lilly-Rose a corrigé la présentatrice qui, appelant sa mère sur scène, avait mal prononcé son nom de famille. « C’est ma mère ! » ajouta la jeune fille. Rachel Campi n’a pas l’intention de s’arrêter. Elle a beaucoup d’énergie, veut être conférencière et est déjà ambassadrice de MindMate et du National Health Service (NHS). Rachel s’adresse à tous ceux qui doutent de leurs propres capacités : “Vous pouvez tout faire, il suffit de le vouloir vraiment”.

Comme ce poste? Merci de partager avec vos amis!

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: