“Ourson photogénique!”: Un ourson polaire vu en train de faire un clin d’œil

Cet adorable ours polaire a fait la une des journaux et des centaines de cœurs ont fondu.

Les ours polaires sont de belles créatures avec une fourrure blanche comme neige et leurs petits sont toujours super mignons. Ce sont de vrais jouets à câliner.

Ces créatures aiment le froid car c’est là qu’elles sont nées et ont grandi. Ne vous laissez pas tromper par ces petites peluches : aussi mignons soient-ils, les ours polaires adultes sont de redoutables prédateurs.

Et parce qu’ils vivent dans un environnement gelé, ils sont souvent le visage d’une campagne de sensibilisation contre le réchauffement climatique, désastreux pour leur habitat naturel, qui fond depuis des années.

Cet adorable ours polaire de 14 semaines a fait la une des journaux et a fait fondre les cœurs sur Internet. Non seulement il a de l’énergie à revendre, mais il fait aussi un clin d’œil sur l’une des photos prises au zoo Hellabrunn de Munich.

Le nouveau-né joue à cache-cache, mange des bretzels, adore bouger et ne manque pas un instant pour montrer à quel point il est mignon. Il est le troisième enfant de la mère de 10 ans, Giovanna, qui a également donné naissance à ses frères jumeaux de 3 ans (amenés séparément en 2016 aux Pays-Bas et à Doncaster).

Il est donc le seul à avoir une mère aimante qui lui donne tout l’amour et les tendres soins dont il a besoin.

Sensibilisons au réchauffement climatique et faisons ce que nous pouvons pour préserver une espèce qui n’a pas besoin d’être protégée.

et faites ce que vous pouvez pour préserver une espèce en voie de disparition. Chacun de nous peut faire quelque chose (si petit soit-il) qui puisse faire pencher la balance en faveur de ces merveilleuses créatures.

Nous serions ravis d’entendre vos histoires ou vos expériences avec les ours polaires, dans la nature ou dans un zoo. Que pensez-vous de ces animaux?

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: